Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pas grand monde ou il y a des "timides" ,

Aller en bas 
+2
dave59noir
merise
6 participants
AuteurMessage
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

pas grand monde ou il y a des "timides" , Empty
MessageSujet: pas grand monde ou il y a des "timides" ,   pas grand monde ou il y a des "timides" , Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:06

Je reviens après une longue absence c'est vrai mais j'ai l’impression qu'on est peu à venir maintenant ou du moins à poster des commentaires ou photos ?
Peut être que certains ou certaines ne devrait pas être aussi timides ... et mette au moins un petit quelque chose de temps en temps ? ce serait agréable... j'ai donné le lien à une amie d'auvergne ... j'espère qu'elle viendra nous rejoindre car elle fait des photos intéressantes ... si chacun invite une personne on pourra peut être retrouver un forum plus vivant ? .... Embarassed c'est une suggestion Very Happy merci1
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

pas grand monde ou il y a des "timides" , Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde ou il y a des "timides" ,   pas grand monde ou il y a des "timides" , Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:13

certains membres passent de temps en temps et il y a un noyau dur de fidéles qui font vivre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

pas grand monde ou il y a des "timides" , Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde ou il y a des "timides" ,   pas grand monde ou il y a des "timides" , Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:29

C'est vrai que c'est assez calme, et que le forum tourne avec seulement quelques membres, c'est dommage car il y a une bonne ambiance et personne ne cherche à "casser" les autres par des critiques négatives et non constructives comme sur les gros forums photos. Merci d'avoir passé le lien à ton amie, j'espère qu'elle sera bientôt des nôtres.

J'ai tenté de "recruter" du monde sur les blogs photos, mais à part Mary, les autres n'ont pas vraiment accroché.



Revenir en haut Aller en bas
dmode
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
dmode


Masculin
Nombre de messages : 10731
Age : 54
Localisation : Langudoc Roussillon
Matos : 5DMkIII,5DMkII,15 F/2.8; 24-70 F/2.8-IS;50 F/1.4 Art;100-400L-IS; 100 F/2.8,50 F/1.4,35 F/1.4 Art 135 F/2L Flash 430EX, 600EX
Loisirs : balade dans la nature en famille...
Date d'inscription : 10/06/2007

pas grand monde ou il y a des "timides" , Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde ou il y a des "timides" ,   pas grand monde ou il y a des "timides" , Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:19

Salut Merise, merci pour le com, écoute c'est pas si grave, perso je préfère avoir un petit groupe et une bonne ambiance plutôt qu'un grand avec une ambiance mauvaise Wink
Le problème du forum c'est qu'il faut maintenir une activité constante.
Dès que les gros posteurs ne viennent plus le forum ne fonctionne plus.
Moi, je suis pas mal pris actuellement car j'essai de trouver de l'activité dans le domaine et pourquoi pas me déclarer si ça marche, alors je n'ai pas vraiment le temps de passer beaucoup de temps.
Mais je viens tout de même tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

pas grand monde ou il y a des "timides" , Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde ou il y a des "timides" ,   pas grand monde ou il y a des "timides" , Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:33

ok j'ai lu vos réponses ... je suis ok pour une bonne ambiance mais si on peu avoir quelques un qui postent un peu ce sera bon à prendre ? je vais voir si ma copine à le temps et l'envie ? Mésange n'est pas au top et on le serait à moins !! elle a été opérée et elle ne pouvait pas trop rester debout et encore pas sur l'ordi mais je sais qu'elle pense à vous elle me l'avait écrit et ... pardon j'ai oublié de faire la commission !! Embarassed
C'est dur pour elle de faire le deuil de Roman et en plus cette opération mais j'espère qu'elle nous reviendra bientôt ?

Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

pas grand monde ou il y a des "timides" , Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde ou il y a des "timides" ,   pas grand monde ou il y a des "timides" , Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:29

J'espère que Mésange nous reviendra bientôt en effet, elle est si gentille avec tout le monde, si tu as d'autres contacts avec elle souhaite lui un prompt rétablissement et dit lui que nous pensons à elle. Je suis d'accord avec toi Merise, si nous avions quelques participants de plus cela serait encore mieux et motiverais probablement quelques membres à plus de participations.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Passionnée des chevaux
Passionnée des chevaux
caro


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhone
Matos : EOS 400D
Loisirs : Selon nos envies
Date d'inscription : 12/10/2008

pas grand monde ou il y a des "timides" , Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde ou il y a des "timides" ,   pas grand monde ou il y a des "timides" , Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:10

Coucou
Avant tout si tu as l'occasion transmet mes amitié à Mesange.
Pour l'activité du forum, j'en parle un peu autour de moi, mais peu de mes relations font de la photo...et je devrais certainement commencer par poster plus Embarassed
Mais je ne fais pas beaucoup de photos, et la plupart concerne mes filles, et avec mon mari nous ne souhaitons pas mettre des photos de nos proches sur la toile...donc ça limite ! Toutefois, je ne promets mais je vais essayer de poster un peu plus car malgré tout le forum et chacun d'entre vous etes importants pour moi!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

pas grand monde ou il y a des "timides" , Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde ou il y a des "timides" ,   pas grand monde ou il y a des "timides" , Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:14

merci pour tout et pour mésange je vais lui faire un petit coucou et lui transmettre vos souhaits.
bon week end e la pentecôte à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dmode
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
dmode


Masculin
Nombre de messages : 10731
Age : 54
Localisation : Langudoc Roussillon
Matos : 5DMkIII,5DMkII,15 F/2.8; 24-70 F/2.8-IS;50 F/1.4 Art;100-400L-IS; 100 F/2.8,50 F/1.4,35 F/1.4 Art 135 F/2L Flash 430EX, 600EX
Loisirs : balade dans la nature en famille...
Date d'inscription : 10/06/2007

pas grand monde ou il y a des "timides" , Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde ou il y a des "timides" ,   pas grand monde ou il y a des "timides" , Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:28

Si vous voulez voir plus de monde il faut aussi être plus présent Wink
Mais avec la motivation on peu arriver à retrouver notre forum en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

pas grand monde ou il y a des "timides" , Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde ou il y a des "timides" ,   pas grand monde ou il y a des "timides" , Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:02

pour ma part, je suis toujours fidéle au poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

pas grand monde ou il y a des "timides" , Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde ou il y a des "timides" ,   pas grand monde ou il y a des "timides" , Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:49

Cuicui,

eh oui c'est votre mésange qui est de retour....L'opération a très bien réussi, après plusieurs semaines ou pour une fois j'ai suivi à la lettre les recommandations du chirurgien me voilà à nouveau sur pied...je marche, m'assied et peut refaire de la voiture ...un vrai bonheur...après une année de douleurs pouvoir enfin se mouvoir sans les ressentir c'est le paradis sur terre...mdrr bien sûr mon genou lui est jaloux mais bon il a le temps celui là.
Merci de tous vos encouragements, de vos voeux de prompt rétablissement...vous êtes de fidèles amis et même virtuels cela compte énormément.
En ce moment je ne fais pas de photos peut être que çà reviendra j'en ai encore d'anciennes elles conviendront peut etre mais comme je l'ai toujours dit je ne suis pas très calée
a tous et toutes je vous fais de grosses bises et je suis bien contente de pouvoir revenir
à plus mésange
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

pas grand monde ou il y a des "timides" , Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde ou il y a des "timides" ,   pas grand monde ou il y a des "timides" , Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:05

hello Mésange contente de te voir ici ... tant pis si tu n'as que de "vieilles photos" .. viens avec nous ... prends soin encore de toi. Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

pas grand monde ou il y a des "timides" , Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde ou il y a des "timides" ,   pas grand monde ou il y a des "timides" , Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:44

Génial, Mésange le retour, trés heureux de revoir ici ou tu es chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

pas grand monde ou il y a des "timides" , Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde ou il y a des "timides" ,   pas grand monde ou il y a des "timides" , Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:33

Oui, nous sommes contents de te revoir Mésange et surtout de voir que ton opération s'est bien passée et pour les photos tu nous postes ce que tu as envies vieilles ou récentes cela n'a pas d'importance. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Passionnée des chevaux
Passionnée des chevaux
caro


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhone
Matos : EOS 400D
Loisirs : Selon nos envies
Date d'inscription : 12/10/2008

pas grand monde ou il y a des "timides" , Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde ou il y a des "timides" ,   pas grand monde ou il y a des "timides" , Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:13

Coucou Mésange
Contente d'avoir de tes nouvelles !Prends soin de toi.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas grand monde ou il y a des "timides" , Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde ou il y a des "timides" ,   pas grand monde ou il y a des "timides" , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas grand monde ou il y a des "timides" ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas grand monde au bar !
» LE PLUS GRAND CONCOURS PHOTO DU MONDE 2013
» Galerie By Manollin
» Un grand merci...
» Un grand sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Chez Merise :: Bla Bla en tout genre-
Sauter vers: