Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pas grand monde au bar !

Aller en bas 
+4
caro
Panther
dave59noir
merise
8 participants
AuteurMessage
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:45

alors .... c'est les vacances on déserte encore ... mon martini et autres boissons moisissent car personne ne vient boire un coup, plus de brèves de comptoir ... plus de blague, bon.... je rend mon tablier pour quelques jours aussi ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:19

allez, je viens boire un petit Genievre en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:48

c'est gentil Dave ... j'espère que tu as passé une bonne semaine et je te souhaite un bon week end avec peut être des photos ?

Moi je suis sortie cet après midi avec la Lilou mais c'est toujours le même coin donc je ne remets pas les photos !.. aucun intérêt .. j'ai hâte de sortir du département .. normalement en mars Very Happy

alors un genièvre mais c'est pas un digestif ça ?? mdr .. il faudrait peut être que j'app renne tous les noms de mon stock ???drunken tiens je vais goûter à tout ... et je retiendrais les noms ???
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:19

A mon avis, si tu les goûtes tous en suivants, à la fin tu risques de ne rien retenir...hic... Razz

Hum, un ptit cointreau glace me ferait le plus grand bien si tu veux bien.

T'inquiète pas, il y a moins de monde cette semaine car c'est les congés scolaires, et puis je pense que beaucoup sont à court de photos et perso j'ai la flegme de travailler les miennes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:50

oui ... moi je passe de temps en temps .. mais je suis occupée aussi et pas de photo non plus ... allez roulez jeunesse ... un cointreau sur glace pour Eric .... hic ! hic .. hic ! drunken drunken je vais regarder un policier avec l'Homme .. Bones!
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:15

pas beaucoup de temps pour prendre des photos en ce moment, le soir quand je rentre du boulot il fait nuit et le week-end il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:07

oui vous êtes jeunes donc boulot, famille et dans le nord le temps ne se prête pas encore à la photo .. je comprends même les retraités n'ont pas de temps !!! tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro
Passionnée des chevaux
Passionnée des chevaux
caro


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhone
Matos : EOS 400D
Loisirs : Selon nos envies
Date d'inscription : 12/10/2008

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:19

Salut Merise,

Pour moi un café avec un petit carré de chocolat noir svp !

Comme tu dis boulot, famille c'est pas toujours simple et pour les vacances c'est la semaine prochaine pour nous ! Donc grosse semaine en perspective : les filles partent chez leur grands parents jusqu'à jeudi soir, vendredi on finit les sacs pour partir samedi matin mais pour moi cela veut dire des journées de 10 heures au boulot pour pouvoir partir tranquille, cuisiner cette semaine pour ne pas avoir à le faire pendant les vacances et bien sur ménage car tout le monde le sait il faut que la maison soit nickel le jour de départ lol!

Sinon j'ai fait un tour sur le forum donc, Bon retour à CARIBOU que je n'ai pas encore le plaisir de connaitre, perso mon mimosa n'est pas encore en fleur mais je crois qu'il y a plusieurs espèces et que tous les mimosas ne fleurissent pas à la même saison, la visite de l'Andalousie donne vraiment envie d'y aller d'autant qu'il y a aussi des Andalous en Andalousie.... (Je parle des chevaux)
Et j'ai aussi vu plein de jolies photos, bravo à vous tous.

Question photo, j'ai ressorti mes livres et autres explications, car le progrès ne sont pas flagrant Crying or Very sad
je posterai mes horreurs un peu plus tard si je peux.

Biz @ tous
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Membre intéressé
Membre intéressé
karibou


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Autreches
Matos : powershot A75 => Lumix FZ50
Date d'inscription : 18/02/2009

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:00

Coucou
On parle de moi ici ?

Pis d'abord c'est Karibou avec un K comme koka kola rendeer

J'attends mon appareil d'occaz sur Ebay, dans un mélange de crainte et de satisfaction.
l'occasion on ne c'est pas sur quoi on va tomber quoi que le neuf c'est un peu la même chose sauf qu'on peut l'échanger.
Enfin au cas ou je pourrais le lui renvoyer à mes frais mais ce que je crains le plus c'est la poste.
Je vous tiens au jus 100% pur promis.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Passionnée des chevaux
Passionnée des chevaux
caro


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhone
Matos : EOS 400D
Loisirs : Selon nos envies
Date d'inscription : 12/10/2008

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:30

Pardon pardon pardon j'ai pris note Karibou avec un K comme Kro
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre intéressé
Membre intéressé
Patrick


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : dans un trou du gard
Matos : canon 350d, tamron 28/75mm F/2.8, sigma 70/300mm, canon 50mm f/1.8, un pied, un doigt, un oeil
Loisirs : Musique, photo, rando, moto, dodo
Date d'inscription : 06/02/2008

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:43

Tous les bar sont vides en ce moment, même le mien. Pas de panique dans une ou deux semaine tu devras embaucher pour essuyer les verres.

Bon retour Quarhibout lol!
pour l'occaz je ne prendrai jamais un reflex car trop délicat, mais avec un bridge il ne devrait pas y avoir de soucis (sauf escroquerie)
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:28

hello ... merci d'être passé .. je vois que la "maison n'est pas vide" Very Happy ... caro bon courage oui on sait que la femme à deux fois plus de travail (dehors et dans la maison!) ..

Karibou à ta santé c'est une première au bar ?

à tous bon dimanche ... Bonne soirée .. je vais aller coucher la miss et après on va regarder un film .. j'ai un petit stock sympa. :40:
Revenir en haut Aller en bas
missysa
Modérateur du forum
Modérateur du forum
missysa


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 55
Localisation : Mons, Belgique
Matos : Canon PowerShot SX270 HS
Loisirs : photo, minéraux, lecture, écriture
Date d'inscription : 05/02/2009

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:36

Eh bien ! je n'avais pas encore remarqué ce petit coin bla bla en tout genre Smile c'est sympa ici Wink
Moi, de la journée je suis allée faire un tour en ville, dans l'espoir de me trouver un beau sac à main pour l'été... Sad mais rien trouvé de mon goût pour le moment.

Et hier, j'ai eu un petit rencard :40: c’était sympa... le premier depuis mon divorce, ça fait drôle !
On verra la suite...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Passionnée des chevaux
Passionnée des chevaux
caro


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhone
Matos : EOS 400D
Loisirs : Selon nos envies
Date d'inscription : 12/10/2008

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:41

t'inquiète Merise y a mon homme pour m'aider, heureusement d'ailleurs !
bon film et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Membre intéressé
Membre intéressé
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 71
Localisation : Provence
Matos : Panasonic TZ18
Loisirs : jardinage, nature, photographie
Date d'inscription : 19/01/2009

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:17

Belle idée le bar de Merise... qui mérite vraiment le détour !!!! Vivement la retraite, afin d'y passer plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:02

Jeanne ... cela fait plaisir de te voir ici ... alors quand postes tu tes photos sur la grèce ?? allez .. je suis certaine que tu en a de très bien !
je te fais des bises Amie Jeanne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:10

Des photos de la Gréce! J'aimerai également beaucoup les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





pas grand monde au bar ! Empty
MessageSujet: Re: pas grand monde au bar !   pas grand monde au bar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas grand monde au bar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas grand monde ou il y a des "timides" ,
» LE PLUS GRAND CONCOURS PHOTO DU MONDE 2013
» Galerie By Manollin
» Un grand merci...
» Le grand FRère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Chez Merise :: Bla Bla en tout genre-
Sauter vers: