Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi tant de haine ?

Aller en bas 
+3
corben
Tsukimi
Al3zane
7 participants
AuteurMessage
Al3zane
Utilisateur reflex
Utilisateur reflex
Al3zane


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Matos : Nikon D40, objectif Nikkor 18-55mm , Nikkor 55-200mm
Loisirs : Equitation, chevaux, photographie, musique, gratte sèche
Date d'inscription : 17/03/2009

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:32

Pourquoi tant de haine ? Dsc_0214

Ma chère demie soeur que j'ai franchement bien embêtée, elle allait se brosser les dents et moi j'exigeais une photo, et voici ce qui se passe quand on en demande trop... lol!



ps: en éspérant que la photo n'est pas trop "agressive" ou comme il faut pas, vu qu'on est sur un forum fréquenté par tous les âges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-again.kazeo.com
Tsukimi
apprentie photographe
apprentie photographe
Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort 90
Matos : Sony alpha 300 + 18-70 f/3.5 - 5.6 + 50mm f/1.8 + trépied Tn'B
Loisirs : Photographie & écriture
Date d'inscription : 26/11/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:45

On dira que je te comprend et que ç'a m'arrive aussi assez souvent ce genre de choses quand je demande des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-photographe.forumactif.org
Al3zane
Utilisateur reflex
Utilisateur reflex
Al3zane


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Matos : Nikon D40, objectif Nikkor 18-55mm , Nikkor 55-200mm
Loisirs : Equitation, chevaux, photographie, musique, gratte sèche
Date d'inscription : 17/03/2009

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:04

Sauf que moi ça commence à devenir "déprimant", je peux bientôt ouvrir une catégorie dans mon album photo tellement que je commence à les collectionners... lol!

Pourquoi tant de haine ? Dsc_0216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-again.kazeo.com
corben
Utilisateur APN
Utilisateur APN
corben


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2009

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:06

ta pdc aurais du être plus marquer histoire de voir que le premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Utilisateur reflex
Utilisateur reflex
Al3zane


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Matos : Nikon D40, objectif Nikkor 18-55mm , Nikkor 55-200mm
Loisirs : Equitation, chevaux, photographie, musique, gratte sèche
Date d'inscription : 17/03/2009

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:09

Oui mais on va dire que ce genre de photo là ne sont pas prévues enfaite... lol!
La personne bouge beaucoup, puis quand elle voit qu'on brandit l'appareil photo, le temps que je fasse ma MAP manuellement,que j'vérifie mon ISO tout ça, la personne fait part de sa réaction, et paf déclencheur, et c'est dans la boîte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-again.kazeo.com
missysa
Modérateur du forum
Modérateur du forum
missysa


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 55
Localisation : Mons, Belgique
Matos : Canon PowerShot SX270 HS
Loisirs : photo, minéraux, lecture, écriture
Date d'inscription : 05/02/2009

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:33

Ma tante aussi ne veut jamais de photo et des fois je l'embête Laughing mais elle, reste polie, elle cache son visage derrière ses mains... mon père quand il veux pas, il fait des grimaces poliment clown

Un jour, je l'ai eu ma tante Razz elle était chez mes parents au même moment que moi. J'étais dans la véranda, puis je rentrais dans la cuisine... j'ai mis mon appareil sur vidéo et je l'ai allumé, puis je l'ai rejoint dans le salon et je me suis accoudée à la cheminée... Elle me disait "NON, pas de photo !" je lui ai promis de ne pas en faire, mais mon père s’est un peu douté que je filmais peut-être et il a dit "non, elle filme" lol! t'aurais vu sa tête !!! On s’est pris un de ces fous rires...
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Utilisateur reflex
Utilisateur reflex
Al3zane


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Matos : Nikon D40, objectif Nikkor 18-55mm , Nikkor 55-200mm
Loisirs : Equitation, chevaux, photographie, musique, gratte sèche
Date d'inscription : 17/03/2009

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:55

lol! lol!

J'imagine très bien missysa !! trop cool1

Je fais souvent aussi ce genre d'astuces là, faire croire qu'on ne fait rien, et finalement "CLIC, oops j'ai pris une photo" et tadaaa Very Happy . Par contre la plupart du temps que j'y arrive, je suis obligée de courir assez loin et vite, car sinon la personne en question m'arrache la machine et supprime la photo...aaah ces gens gênés Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-again.kazeo.com
caro
Passionnée des chevaux
Passionnée des chevaux
caro


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhone
Matos : EOS 400D
Loisirs : Selon nos envies
Date d'inscription : 12/10/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:14

perso je n'aime pas du tout etre prise en photo et j'en connais beaucoup comme moi. J'ai discuté avec mon "petit" cousin (qui est en fait plus agé que moi c'est le mari de ma marraine) et il me disait que c'est simplement parce qu'on a pas encore trouvé le bon photographe ! Attention ne le prennais pas mal, je ne remais pas en cause vos qualités de photographe !!!! il me parlait de sa belle fille qui après une séance avec lui accepte et meme demande à etre prise en photo ! alors peut etre faut il demander à ta famille et à tes amis de faire une "séance"
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:21

loll pour les photos, chez moi ils se cachent la tête derrière les mains,
il n'y a que le petit loick qui "pose" jamais naturel ou alors il faut le prendre par surprise, en général les amies se prêtent au jeu, mais j'ai remarqué que plus on vieilli moins on aime voir son "portrait" j'ai fait une photo pour la carte d'identité "au secours " j'ai l'air d'avoir quatre ving ans , j'aurai au moins plus besoin d changer mdrrr bisous à vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Utilisateur reflex
Utilisateur reflex
Al3zane


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Matos : Nikon D40, objectif Nikkor 18-55mm , Nikkor 55-200mm
Loisirs : Equitation, chevaux, photographie, musique, gratte sèche
Date d'inscription : 17/03/2009

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 3:00

Les signes qui les personnes me font quand je les prends en photos c'est surtout pour rigoler hein, 2 secondes après ils regardent volontier l'objectif et m'agresse presque pour voir le résultat sur mon petit écran lol!

Oui c'est sur y en a qui aiment pas être prit en photo... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nameless-again.kazeo.com
Tsukimi
apprentie photographe
apprentie photographe
Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort 90
Matos : Sony alpha 300 + 18-70 f/3.5 - 5.6 + 50mm f/1.8 + trépied Tn'B
Loisirs : Photographie & écriture
Date d'inscription : 26/11/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:25

J'ai une amie (la danseuse que vous avez pu voir) a qui j'ai forcé la main pour une séance photo alors qu'elle déteste ça, dés q'elle a vue ses photos elle n'a plus ronchonné! Je pense qu'il faut savoir montrer au gens lmeur bon profil pour qu'il puisse se laisser prendre en photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-photographe.forumactif.org
missysa
Modérateur du forum
Modérateur du forum
missysa


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 55
Localisation : Mons, Belgique
Matos : Canon PowerShot SX270 HS
Loisirs : photo, minéraux, lecture, écriture
Date d'inscription : 05/02/2009

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:10

Là, tu as tapé dans le mille caro et tsukimi ! cyclops

Depuis des années, chaque fois que quelqu'un me prenait en photo c'était l'horreur ! Mon double menton me faisait penser au bonhomme Michelin, ma bouche donnait l'impression que je suffoquais... et quand je regardais une photo prise pour la carte d'identité, elle était à faire peur impressionnant (ceci à cause qu'elle est prise de face)
Un jour (c'était en 2001) je suis allée faire une photo au photographe pour mettre sur la couverture d'un livre, il l'a prise au peu de côté et l'a recommencé 3 fois avant de l'imprimer pour de bon (il avait déjà un système numérique) j'ai trouvé cette photo bien mieux que les autres... Du coup j'ai voulu essayer une séance photo, que je n'ai fait qu'en 2006, et j'étais étonnée de me voir aussi belles, pourtant je n'ai pas changé drunken
Revenir en haut Aller en bas
melaniepetit
Aime la nature
Aime la nature
melaniepetit


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Matos : Boitier: Pentax istd et K10d Objectifs: 105mm f2.8 et 28-90mm f3.5 f5.6
Loisirs : Photographie Nature cinéma creation réalisation de meubles en carton d'objets figurines en pate fimo
Date d'inscription : 08/09/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:51

bah perso je deteste qu on me prenne en photo mais je le fait quand meme, en fait l autre fois je me suis engueule avec ma cousine: je m explique elle ne veux jamais que je la prenne en photo elle met sa main devant elle rale.... alors qu elle prends toujours des photos quand elle est avec ses copines mais bon en fait je me suis facher sur le coup un peu avec elle car nous avons perdu notre mamie il y a 3 ans et je suis une des seule a avoir des photos d elle et j ai dit a ma cousine: ça ne te derange pas de ne pas avoir des photos de mamie? et bien moi meme si elle ne voulais pas que je la prenne et bien j ai toujours insisté car moi aujourd hui je peux la regarder tous les jours, de vieille photos comme de ressentes et c est vrai que ma cousine a dit que j avais raison et qu elle n avait pas de photos d elle, donc je lui ai dit tu comprends pourquoi je prends des photos pendant les anni.... pour les souvenirs c est tres important
Revenir en haut Aller en bas
http://photographiesmelaniepetit.blog4ever.com
Tsukimi
apprentie photographe
apprentie photographe
Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort 90
Matos : Sony alpha 300 + 18-70 f/3.5 - 5.6 + 50mm f/1.8 + trépied Tn'B
Loisirs : Photographie & écriture
Date d'inscription : 26/11/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:35

Tu as raisons mélanie, le souvenir c'est vraiment important... C'est peut-être à cela que servent les photographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-photographe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retouchez moi retouchez moi
» Pourquoi pas !
» Pourquoi cette catégorie?
» Pourquoi sont-elles loupées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Forum Photos archives 2009 et 2010 :: Divers inclassable-
Sauter vers: