Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DionysoS se présente à vous,...

Aller en bas 
+5
mesange
dave59noir
kathy2b
Panther
merise
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DionysoS se présente à vous,... Empty
MessageSujet: DionysoS se présente à vous,...   DionysoS se présente à vous,... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:52

Hello à toutes et tous,

Je suis ravi d'être arrivé sur ce forum via une petite recherche dans l'annuaire de ForumActif :-)

Pour faire court, je suis ici pour apprendre à me servir d'une autre fonction que de l'automatique de mon appareil et bien entendu, pour connaitre tous les petits trucs qu'il faut savoir pour faire que... la photo soit bien cadrée, bien exposée, gérer les ISO et la balance des blancs, etc...

Enfin bon, je suis novice de chez novice et attends de ce forum qu'il fasse de moi un connaisseur... (Non non, pas un expert ;-) )

Bien à vous,

DionysoS
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

DionysoS se présente à vous,... Empty
MessageSujet: Re: DionysoS se présente à vous,...   DionysoS se présente à vous,... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:56

hello dyonisos bienvenue parmi nous ! moi je ne t'aiderai pas car je suis comme toi j'ai besoin de conseils mais tu as ici des personnes qui le feront avec le sourire ... caché le sourire mais réel !! bienvenue fille sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

DionysoS se présente à vous,... Empty
MessageSujet: Re: DionysoS se présente à vous,...   DionysoS se présente à vous,... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:12

Welcome parmi nous DionysoS, tu verras il y a une très bonne ambiance ici et chacun à son niveau aide et conseil.

Au fait, je suis de La Louvière, fait plaisir de voir un compatriote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

DionysoS se présente à vous,... Empty
MessageSujet: Re: DionysoS se présente à vous,...   DionysoS se présente à vous,... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:00

oui majorité de gens du nord !! Very Happy le nord pour moi c'est au dessus de la Loire évidement .. rendeer mais c'est très bien, y a t il d'autres cop's de l'autre forum qui vont encore venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

DionysoS se présente à vous,... Empty
MessageSujet: Re: DionysoS se présente à vous,...   DionysoS se présente à vous,... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:02

Merise, Dionsys ne vient pas de l'autre forum, et je ne sais pas si d'autres vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DionysoS se présente à vous,... Empty
MessageSujet: Re: DionysoS se présente à vous,...   DionysoS se présente à vous,... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:14

Hello,

De quel autre forum parlez-vous ?

C'est cool, de la Louvière... Si tu te sens de me donner des petits conseils ou des cours privés, j'accepte direct... Suis vraiment nul et j'ai du matos de pro :-( (ou semi-pro, c'est selon)

MERCI pour votre accueil ;-)

Bien à vous,

DionysoS
Revenir en haut Aller en bas
kathy2b
Utilisateur APN niveau 1
Utilisateur APN niveau 1
kathy2b


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : st Florent
Matos : Lumix FX 55
Loisirs : randonnées, voyages, photos, couture et pleins d'autres
Date d'inscription : 10/03/2008

DionysoS se présente à vous,... Empty
MessageSujet: Re: DionysoS se présente à vous,...   DionysoS se présente à vous,... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:58

Bienvenue à toi Dyonisos

Et oui c'est l'invasion des Belges !!!!!!!!!!!!!!!
Non non je ne suis pas belge, je suis Corse!!!
Et pour répondre à ta question, l'autre forum c'était celui de Karibou !!!

Moi non plus je ne suis pas une pro alors je mets mes photos sur le site pour avoir des critiques constructives.

Tu verras je connais déjà quelques uns des membres et pour les conseils ils sont supers !!! et pour l'amitié ils sont ....extraordinaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

DionysoS se présente à vous,... Empty
MessageSujet: Re: DionysoS se présente à vous,...   DionysoS se présente à vous,... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:39

Sois le bienvenu dans notre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

DionysoS se présente à vous,... Empty
MessageSujet: Re: DionysoS se présente à vous,...   DionysoS se présente à vous,... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:17

Si tu veux, ont pourra s'organiser une sortie photo, et j'en profiterais pour te donner quelques conseils et astuces, avec plaisir. Si cela te tente, fait moi signe, et je te donnerais mon N° de gsm par MP pour que nous en discutions.

En attendant, n'aie pas peur de nous poster des photos.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

DionysoS se présente à vous,... Empty
MessageSujet: Re: DionysoS se présente à vous,...   DionysoS se présente à vous,... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:26

flower bienvenu à toi dyonisos comme merise je ne donne pas de conseil je suis juste bonne à mettre de petites photos mais j'admire le travail que les autres font, moi je suis surtout là pour le côté amical, les conseils que je peux appliquer quelquefois lorsque je prend des photos, tu veras c'est vraiment super
alors bonne chasse à la photo et à bientot bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Membre aérien
Membre aérien
quentin


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Bois-d'Haine, Belgique
Matos : Canon eos 50D+sigma 70-300 APO DG+sigma 105 macro+Canon 17-85
Loisirs : photographie, vol à voile, ornithologie
Date d'inscription : 21/08/2007

DionysoS se présente à vous,... Empty
MessageSujet: Re: DionysoS se présente à vous,...   DionysoS se présente à vous,... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:22

salut à toi et bienvenue... encore un belge de plus Laughing

la progression en photographie peut paraître surprenante quand on "ose" beaucoup...

pas mal de gens ici pourront t'aider... l'important n'est pas dans la qualité de nos photos mais dans le plaisir que nous mettons à les prendre Very Happy

en attendant de découvrir tes clichés
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincortvrint.be/
Fredy
Membre randonneur
Membre randonneur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 78
Localisation : Normandie
Matos : Olympus sp 590 uz (zoom 26x)
Loisirs : Randonnée, avec mon chien et mon apn
Date d'inscription : 15/01/2008

DionysoS se présente à vous,... Empty
MessageSujet: Re: DionysoS se présente à vous,...   DionysoS se présente à vous,... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 8:41

Bonjour Dyonisos, bienvenue sur ce forum.

Un premier conseil : fais de la photo, mitrailles, n'hésites pas. Dans le lot, il y en aura forcément une meilleure que les autres. Le progrès, ensuite, consiste à essayer de comprendre pourquoi elle a été meilleure que les autres.

L'avantage du numérique, c'est qu'une photo de plus ne coûte rien. Il ne faut donc pas hésiter à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
dmode
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
dmode


Masculin
Nombre de messages : 10731
Age : 54
Localisation : Langudoc Roussillon
Matos : 5DMkIII,5DMkII,15 F/2.8; 24-70 F/2.8-IS;50 F/1.4 Art;100-400L-IS; 100 F/2.8,50 F/1.4,35 F/1.4 Art 135 F/2L Flash 430EX, 600EX
Loisirs : balade dans la nature en famille...
Date d'inscription : 10/06/2007

DionysoS se présente à vous,... Empty
MessageSujet: Re: DionysoS se présente à vous,...   DionysoS se présente à vous,... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:26

bienvenue gars DionysoS, n'hésites pas à nous montrer des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP07
Notre guide Ardèchois
Notre guide Ardèchois
JP07


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 72
Localisation : Aubenas, Ardeche
Matos : Canon 50 D 28/300 USM zoom canon 24/105 Lumix TZ 5 sony dsc R1
Loisirs : Photos nature, paysages,modélisme, montage vidéos
Date d'inscription : 19/02/2008

DionysoS se présente à vous,... Empty
MessageSujet: DionysoS   DionysoS se présente à vous,... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:38

Bonjour

a toi nouveau sur ce sîte , je ne suis pas trés ancien également sur ce sîte , mais je fais de la photo depuis l'age de 15 ans, si tu veux des renseignements , demandent moi , je te repondrez trés volontier, tu peux regarder les photos que je fais : JP 07 car je suis presque du Sud de la france en ARDECHE

A bientôt

J.P. 07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DionysoS se présente à vous,... Empty
MessageSujet: Re: DionysoS se présente à vous,...   DionysoS se présente à vous,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DionysoS se présente à vous,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente à vous
» Je vous présente un pote
» Nouvelle ici, je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: