Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 la mésange revient vers vous loll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

la mésange revient vers vous loll Empty
MessageSujet: la mésange revient vers vous loll   la mésange revient vers vous loll Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 23:07

Bonjour à  tout le forum

Hé oui une revenante...merci pour vos bons voeux je vous présente les miens que cette nouvelle années soit pleine de bonheur, de joies et de santé, qu'elle vous épargne la tristesse et le malheur et vous donne force et courage...

J'ai délaissé le forum depuis longtemps, je ne fais plus du tout de photos, après le décès de Roman et mon opération je n'étais pas très bien et j'ai oublié les amis qui pourtant m'ont bien encouragé et je vous remercie car vous aussi vous aviez envoyé des courriers à mon gamin, sa maman les a tous gardés et en a fait un album ce fut une de ses grandes joies...vous m'avez toujours envoyé un petit mot pour cela merci aussi...

La vie continue un peu routinière mais je pense qu'à l'âge de mon chéri et de moi-même un peu handicapés tous les deux on continue le chemin très doucement, et on se fait une petite vie très tranquille avec les enfants et les petits enfants qui heureusement viennent pour briser ce silence... heureusement que d'autres ont du punch à revendre et se force à faire des sorties et autres occupations loll

je suis heureuse pour vous tous et toutes qui faites de la photographie, et je souhaite que ce forum continue à connaître le succès qu'il mérite...

je vous embrasse tous et toutes et vous dit à bientôt promis cette fois ci je viendrai de temps en temps vous faire un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

la mésange revient vers vous loll Empty
MessageSujet: Re: la mésange revient vers vous loll   la mésange revient vers vous loll Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 8:16

Bonjour Mésange, content de te revoir et d'avoir de tes nouvelles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 77
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

la mésange revient vers vous loll Empty
MessageSujet: Re: la mésange revient vers vous loll   la mésange revient vers vous loll Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:38

cheers coucou Mésange ... moi non plus je ne viens pas souvent ... ou presque plus serait plus juste ... pas de photos intéressantes.. je sors peu ou toujours les mêmes coins alors pas d'intérêt !
cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles .. ici peu de monde ... mais des personnes pleines de gentillesse tu as raison...
on vieillit Mésange et de ne pas pouvoir "cavaler" comme d'autres peuvent (et tant mieux pour eux!) nous pénalise mais c'est ainsi et avoir autour de soir des enfants et petits enfants et .. des amis cela remplit aussi nos vie agréablement!
je t'embrasse fort !

j'en profite pour faire des bises aussi à ceux qui me connaissent ... je ne boude pas les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mésange revient vers vous loll Empty
MessageSujet: Re: la mésange revient vers vous loll   la mésange revient vers vous loll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mésange revient vers vous loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ciel loll
» Chemin vers la mer
» Passerelle vers le futur
» MESANGE
» Un peu plus loin vers les maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Chez Merise :: Bla Bla en tout genre-
Sauter vers: