Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique Empty
MessageSujet: Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique   Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:38

Vous souhaitez gagner jusqu'à 2 000 euros de matériel photographique et un voyage de trois jours pour deux personnes à Bruxelles? Alors sortez votre appareil photo et lancez-vous!
 
Dans le cadre de l'Année européenne des citoyens 2013, le Groupe PSE au Comité des régions (CdR) lance ce 1er mars la sixième édition de son concours de photos annuel.
 
Le concours "Europe, j'ai quelque chose à te dire" lance un défi aux photographes amateurs: illustrer en un- cliché leurs attentes à l'égard de l'Europe. La photo peut représenter la manière de construire l'Europe ensemble, la citoyenneté européenne ou la conception que vous avez de votre place en Europe.
 
Racontez-nous votre Europe en une photo. Soyez créatif, imaginatif, original.
 
Le concours est ouvert du 1er mars au 30 juin 2013 et s'adresse à tous les résidents européens de 18 ans et plus.
 
Les trois meilleures photos seront sélectionnées par un jury composé de membres du Groupe PSE au CdR – qui représente les collectivités locales et régionales de toute l'Union – et de professionnels de la photo. Le public pourra en outre désigner un quatrième lauréat grâce à un vote en ligne qui se tiendra en septembre sur notre page Facebook (www.facebook.com/pesgroupcor).

Pour obtenir de plus amples informations sur le concours et consulter le matériel promotionnel, rendez-vous sur le site http://bit.ly/tell-europe.
Revenir en haut Aller en bas
calyssio
Utilisateur reflex
Utilisateur reflex
calyssio


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 58
Localisation : DOUBS
Matos : CANON ESO 400D
Loisirs : PHOTOS ET POESIE etc....
Date d'inscription : 13/10/2008

Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique Empty
MessageSujet: Re: Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique   Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 8:52

trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://photosennature.canalblog.com
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique Empty
MessageSujet: Re: Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique   Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:15

C'est comme moi, je vous présente les concours que je trouve et j'oublie toujours d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
calyssio
Utilisateur reflex
Utilisateur reflex
calyssio


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 58
Localisation : DOUBS
Matos : CANON ESO 400D
Loisirs : PHOTOS ET POESIE etc....
Date d'inscription : 13/10/2008

Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique Empty
MessageSujet: Re: Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique   Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:19

jocolor faudrait tenir un calendrier mais je ne crois pas que j'arriverai à le suivre pour les concours... trop de trucs en tête :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://photosennature.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique Empty
MessageSujet: Re: Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique   Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe, j'ai quelque chose à te dire… Concours photographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Actualité photo :: Concours et Concours photo-
Sauter vers: