Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Temps couvert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam68
Utilisateur APN
Utilisateur APN
sam68


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : Suisse
Matos : Nikon
Loisirs : Moto, montagne, vélo et photo
Date d'inscription : 07/12/2011

Temps couvert Empty
MessageSujet: Temps couvert   Temps couvert Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:23

Temps couvert aujourd'hui sur les Alpes. Une petite éclaircie m'a tout de même permis de partir en rando et de vous ramener ce cliché. La luminosité n'était pas vraiment top.
Altitude env. 1800m avec 1m de neige fraiche tombée en 2 jours. Des conditions plutôt exceptionnelle.

Temps couvert Catogn10
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

Temps couvert Empty
MessageSujet: Re: Temps couvert   Temps couvert Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:54

Un mètre de neige en 2 jours cela me laisse rêveur, car j'ai jamais vu autant de neige en 1 fois, ici dans ma région quand il y a 20 cm c'est exceptionnel et rare.

Par contre ta photo me laisse un peu sur ma faim, j'aurais aimé en voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
sam68
Utilisateur APN
Utilisateur APN
sam68


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : Suisse
Matos : Nikon
Loisirs : Moto, montagne, vélo et photo
Date d'inscription : 07/12/2011

Temps couvert Empty
MessageSujet: Re: Temps couvert   Temps couvert Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:02

Effectivement, si 20cm c'est exceptionnel, je comprends que tu sois un peu resté sur ta faim.
Alors voici une photo, qui n'est certes pas top, mais qui va te permettre de mieux réaliser ce que ca donne. Comme tu peux le constater, le chalet d'alpage est quasiment recouvert. Le poteau indicateur est en été à hauteur d'homme (env. 1.50m). Et 50cm de neige sont encore annoncé pour demain et après-demain!! On la voulait, mais là ca commence à faire un peu beaucoup Smile Au moins on aura un Noel blanc santa
Temps couvert 12-18-11
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

Temps couvert Empty
MessageSujet: Re: Temps couvert   Temps couvert Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:05

J'arrive mieux à m'imaginer ce que cela donne avec ce panneau en effet, et dire que cela va encore tomber. SI cela peut être ennuyant pour la vie de tout les jours, pour les photos par contre c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps couvert Empty
MessageSujet: Re: Temps couvert   Temps couvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps couvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps d'une sieste
» Temps suspendu
» Le temps se gâte
» A travers le temps...
» après un temps si long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Forum Photos archives 2011 :: Nature et paysages-
Sauter vers: