Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 après un temps si long

Aller en bas 
+6
kiki
caro
Panther
missysa
dave59noir
mesange
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:19

Bonsoir amis et amies de passion photo

Depuis bien longtemps vous n'avez reçu de mes nouvelles.
Je peux juste vous dire que depuis un an j'ai des problèmes de santé et mon mari aussi, donc je ne pouvais plus faire de photos
j'avais envoyé un mail à Dmode mais je n'ai jamais reçu de réponse donc il ne l'a peut etre pas vu.
Entre temps mon petit fils Roman a eu un cancer des ganglions et a eu de la chiméo...à la douzième séance il n'ont rien pu lui faire il toussait trop
enfin ils ont fait un scanner et là direction Nancy en réanimation car ses poumons ont été abimés par la chiméo (pourtant il l'avait signalé dès le début qu'il ne la supportait pas) donc depuis le 17 novembre il a été mis en coma artificiel et paralysé au curare, branché à une machine sui lui oxygénise le sang, intubé et autour de lui plein d'appareils...
Il n'y a que quelques temps qu'on le sort du coma artificiel quelques heures quand ses parents viennent le voir tous les jours à Nancy qui est à 100 km de chez nous, il peut communiquer avec eux par le battement des cils et quelquefois hochement de la tête...c'est très dur pour un jeune homme de 20 ans. il ne respire qu'avec les machines mais bonne nouvelle son cancer est guéri !!!!
J'avais lancé pour le distraire une opération cartes postales, je ne sais meme pas si je vous en ai fait part, sur le forum mais comprenez notre désarroi à tous. Au début j'étais anéantie, là je suis pleine d'espoir, des messages pleins d'amitié, d'encouragements, de bonnes ondes et de prières lui parviennent tous les jours et sa chambre est tapissée de photos et cartes postales.
mon mari entre en clinique mardi pour se faire mettre une prothèse du genou et moi je saurai le matin même si je dois subir une autre opération du dos mais çà ce n'est rien à côté de ce que vit Roman.
Voilà la raison de ma si longue absence, je pensais souvent à vous, j'essaierai de venir voir vos belles photos qui souvent sont elles aussi de beaux messagers mais si je ne les commente pas ne m'en voulez surtout pas je n'ai pas la tête à çà (mdrr en plus je crois qu'Alois veut etre copain avec moi ..à suivre)
je vous embrasse tous anciens et nouveaux
mésange
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:49

Heureux d'avoir des nouvelles de notre Mésange préférée. Je comprend mieux ton absence et sache que même si nous ne nous sommes jamais rencontré , tu restes tout de même une amie et j'espère très sincèrement que ton petit-fils se remettra très vite de sa maladie, et que tout ira pour le mieux pour ton mari et toi.

Je t'embrasse trés fort et pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
missysa
Modérateur du forum
Modérateur du forum
missysa


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 55
Localisation : Mons, Belgique
Matos : Canon PowerShot SX270 HS
Loisirs : photo, minéraux, lecture, écriture
Date d'inscription : 05/02/2009

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:39

Je me joins à Freddy pour t'envoyer tous mes encouragements, à toi et à toute ta famille, dans ces moments difficiles que vous traversez tous. Si j'avais ton adresse postale, je t'enverrais aussi une carte postale d'encouragement pour ton petit fils malgré que je ne le connais pas, car j'imagine la terrible épreuve qui est la sienne ainsi que ses parents.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:30

Mésange je suis heureux d’avoir de tes nouvelles, mais par contre quelle tristesse par rapport à tous ces ennuis de santé pour toi et les tiens et plus particulièrement pour ton petit fils. Je sais que tu passes ta vie à faire le bien autour de toi et malgré cela le malheur te poursuit. Je t’embrasse et pense très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:38

Merci les amis

L'opération de mon mari s'est très bien passé, douloureux et ce sera long car il y a trois mois de rééducation.
Bonne nouvelle aussi pour Roman le professeur l'a débranché de la machine qui lui envoie l'oxygène dans le sang, il reste intubé et tout doucement on teste ce qui reste de son pourmon pour le faire respirer par lui-même Myssisa je met si dessous son adresse

CHU de NANCY
BUCHER Roman
Réanimation médicale polyvalente
Pavillon Chalnot - CO 60034
29, av. De Lattre de Tassigny
54O35 NANCY CEDEX

donc je ne l'avais pas mis sur votre forum

Pour ma part je devrai subir une dure et délicate intervention (lombaires) le 29 avril
il voulait déjà m'opérer le 4 avril mais mon mari ne sort que fin mars...
Je quitte aussi l'association ALzheimer cela fait dix ans que j'y étais trésorière mais là je ne peux plus le faire.

Je vous embrasse et bonne soirée mesange
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:30

Voilà des nouvelles un peu meilleures, j'espère que la suite le sera d'avantage.

Courage à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Passionnée des chevaux
Passionnée des chevaux
caro


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhone
Matos : EOS 400D
Loisirs : Selon nos envies
Date d'inscription : 12/10/2008

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:59

Bonjour Mesange
Heureuse de voir que les nouvelles sont un peu meilleures.
Je t'envoie plein d'ondes positives et vous souhaite bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:22

Merci pour les ondes positives,
Mon mari lui va bien la rééducation commence c'est long et dur au début

Pour mon petit fils les nouvelles ne sont pas bonnes ce que craignait le professeur en le débranchant se réalise, il a beaucoup de mal à évacuer le C02, il y arrive un peu, mais là ils l'ont à nouveau paralysé au curare et endormi..pauvre Roman, il doit passer par de terribles épreuvres et le professeur lui le donne perdu car il ne sait plus quoi faire et pourtant le petit se bat comme un lion, ils n'y comprennent rien alors nous nous continuon à croire au miracle....merci de votre soutien bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Utilisateur APN
Utilisateur APN
kiki


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : pas de calais
Matos : canon eos 1000D
Date d'inscription : 09/11/2010

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:37

bonjour mésange
on ne se connait pas mais je souhaite vraiment que tout aille pour le mieux pour votre petit fils, ainsi que vos problème de santé à vous et votre mari
Revenir en haut Aller en bas
VEGA
Passionné du detail
Passionné du detail
VEGA


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : cergy 95
Matos : 400D, un barbecue et 2 poissons rouges
Loisirs : photo et heu....... rien
Date d'inscription : 09/07/2008

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:13

courage a vous tous

je sais un peu se que tu ressens.

mon fils a souvent voir trop souvent de gros ennuis de santé et ma femme guerri doucement d un cancer.

le temps et surtout l attente peut etre tres tres long

je suis de tout coeur avec toi et tous les tiens.





vincent
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:47

Merci kiki et Vega

A ton épouse et à ton fils un prompt rétablissement
En lançant ce message pour Roman j'ai réveillé pas mal de douleur chez certaines personnes et je m'en suis excusée, car il est vrai qu'il n'y a pas que nous qui vivons de terribles épreuves...Il faut garder foi et espérance sans jamais baisser les bras mais on a le droit de craquer quequefois
bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Membre intéressé
Membre intéressé
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 71
Localisation : Provence
Matos : Panasonic TZ18
Loisirs : jardinage, nature, photographie
Date d'inscription : 19/01/2009

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 6:58

Un immense Bonjour à tous,

Voici bien longtemps que je ne me suis pas connectée pour cause d'emploi du temps over booké. Je travaille dans un Institut de cancérologie, accorde en plus beaucoup de temps à une association que j'ai créée pour les femmes qui sont atteintes de cancer du sein et n'ai pas pris le temps de me perfectionner dans l'art de la photographie en passant davantage de temps sur votre Forum, sur lequel d'emblée j'ai senti d'emblée une réelle chaleur, une amitié sincère. La preuve en est, après un temps si long me revoilà, grâce aux nouvelles reçues par mail.

Alors un immense merci au staff de ne pas d'avoir oubliée, surtout dans un moment si difficile pour toi Mesange, pour laquelle j'ai été heureuse, comme nous tous, d'apprendre les progrès de Roman, qu'une étape est déjà franchies pour ton mari. Reste encore cette intervention pour toi...
Je crois aux miracles, à la force des Lions, au Pouvoir de l'amitié, alors Mésange, saches que je suis à tes côtés, de tout mon coeur, de toute mon âme.
Bien fort je t'embrasse
Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:41

après un temps si long 4hhylhvw9c

à vous tous et

après un temps si long 1wticoly90

pour bien commencer la matinée

Merci à toi Jeanne, heureusement que nous croyons aux miracles sans quoi nous aurions déjà baissé le bras, c'et vrai que l'amitié est une force, le plaisir de Roman est bien sûr lorsqu'il le peut de voir ses parents, mais aussi de regarder le mur rempli de cartes, de les regarder quand Caty ou l'infirmière lui les montre et de lire tous ces messages d'espoir ou les belles histoires que lui envoient les amis virtuels Merci à vous tous

Mon mari rentre lundi ouf je suis heureuse, à moi de me préparer maintenant, mais je n'ai aucune crainte de faire cette opération même si on la dit lourde.

J'espère que vous tous amis du site allez bien, je n'ai pas le temps de regarder vos jolis photos mais dès que je le pourrai je viendrai les voir...beaucoup de travail en retard dans mes papiers et de courriers à expédier pour diverses fêtes

bisous à tous
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Membre intéressé
Membre intéressé
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 71
Localisation : Provence
Matos : Panasonic TZ18
Loisirs : jardinage, nature, photographie
Date d'inscription : 19/01/2009

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:17

Une carte part dès aujourd'hui de Provence pour Roman, espérant qu'elle lui apporte chaleur et force dont il a besoin. Et comme il a de la chance d'avoir à ses côtés une si "Belle" et courageuse grand-mère ! Tout mon soutien à ton mari pour sa rééducation.
sunny Belle journée à toi, à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 5:19

Mésange, je viens de lire ici les dernières nouvelles ... tu sais que je pense à toi ..à vous!
Je lis que ton mari a été opéré du genou ..ça je connais.. pas facile mais il va revivre après sa rééducation ... quant à toi, maintenant qu'il y a un petit mieux et j'espère que cela va aller en progressant pour Roman !... ton mari lui va se remettre doucement mais surement ! ...TOI essaie si tu peux de souffler et prendre quelques forces avant ton opération, c'est vrai que parfois on a l'impression que le sort s'acharne à nous mettre à terre ! Mésange je te sais courageuse et guidée par l'Espoir et la Vie .. je m'associe à tous pour te redire que je pense très fort à toi ..à VOUS ! je t'embrasse et envoie une autre carte pour Ronan en espérant que ces cartes soit le signe visible d'une convergence de pensées très positives vers lui.
Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:10

Bonjour à vous tous et toutes

Merci Merise, c'est vrai que j'oublie un peu mes amies et amis, avant j'écrivais beaucoup mais là depuis quelque temps j'ouvre le pc mais n'y suis pas...pourtant j'ai le coeur plein d'espoir mais..... j'étais à Nancy hier, Ils ont à nouveau endormi Roman, quand donc verrons nous une amélioration ??? pour la première fois j'ai vu ma fille pleurer devant son fils, son CO2 est très haut et cela peut etre dangereux. donc gardons l'espoir
Si l'un de vous a un pingouin, pourra-t-il 'envoyer à Roman lorsqu'il ouvre ses yeux il regarde toutes ces cartes sur le mur il doit etre ému de votre soutien
bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:44

Merci à tous et toutes et toutes mes amitiés
bisous ....
Merise si tu as dans tes cartes un pingouin je ne savais pas que Roman les amait loll
je viens de l'apprendre.
son état est ...stationnaire
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:48

Coucou Mésange, je suis triste pour toi de voir que l'état de Roman n'est pas au beau fixe. Je suis actuellement à Rome, et ce matin je lui ai écrit et envoyé une carte du Vatican.

Gros bisous.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 1:10

Merci Panther, rien de changé malheureusement pour mon gamin c'est très dur

passe d'excellente vacances, rien de tel pour retrouver la pêche.

Danc ce monde il y a tant de malheurs, tant de tristesses, mais heureusement aussi plein d'amitié, de compassion et d'amour. c'est cela qui fait la VIE.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:18

Mésange ..je comprends que tu n'aies pas très envie d'aller sur l'ordi .. sache que beaucoup de personnes pensent à toi .. à vous.. je vais regarder si je trouve un pingouin pour Roman.
Il est vrai que c'est très dur à vivre ce qui se passe depuis des mois.
Ma chère Mésange je te prends dans mes bras.

je voulais te mettre une petite photo mais je ne sais même plus le faire !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:38

Bonjour amies et amis,

Non je ne vous délaisse pas mais en ce moment j'ai beaucoup à faire et aussi des soucis cela ne finit pas
Pour Roman encore période ou on appelle ses parents, il va s'en aller, puis tout redevient comme avant ? c'est pénible pour nous tous mais nous ne perdons pas espoir car malgré tout ces hauts et ces bas il s'en sortira notre Roman, mais ce sera long...peut etre vont-ils enfin lui faire la trachéo, elle sera fermé il ne pourra toujours pas s'exprimer...
Le soleil reviendra un jour dans cette pièce de réa ou il se bat comme un lion je suis presque sûre de cela.
mon mari lui aussi a quelques ennuis avec son genou nous revoyons le chirurgienn le 27 avril, je suis heureuse de pouvoir l'accompagner car le 28 c'est à mon tour d'entrer en clinique...opérée le 29 je ne sais pas combien de temps je resterai mais déjà durant un mois je ne pourrai pas m'asseoir, couchée ou debout ..attendons donc loll
Mon mari dort dans la pièce ou j'ai l'ordinateur donc je ne peux plus y rester longtemps
mais sachez tous et toutes que je ne vous oublie pas
Roman a reçu des cartes de l'étranger je pense que cela provient de nos amis photographes car je ne connai spas tous les noms merci à vous tous c'est formidable ce que vous faites.
je vous embrasse tous et prenez tous soin de vous et de votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:27

Merci de nous donner des nouvelles, bon courage à toi pour la suite. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:05


un bonsoir plein de joie
nous sommes allés rendre visite à Roman, quelle surprise pour moi, il était paisible et n'avait plus de tuyau dans sa bouche.
Un peu fatigué, il s'est soudain réveillé et les deux heures que nous étions avec lui on a pu communiquer en lui posant des questions mais aussi en devinant ce qu'il voulait nous dire, c'est merveilleux...Hier le professeur a parlé de miracle, on lui a enlevé le curare et Roman est fier de montrer qu'il peut bouger ses bras et ses mains, ferru d'ordinateur il a fait semblant de taper sur un clavier, ses parents lui ont dit que bientôt il le pourrait....ensuite à nouveau il a regardé les photos et les cartes dont son mur est tapissé, Caty lui a dit que ce sont les messages et plein d'ondes positives de la famille mais surtout d'amis connus et virtuels...
là il nous a fait comprendre qu'il vous remerciait tous et qu'il était heureux. j'en aurai pleuré.
lorsqu'on sort du curare comme lui on met quatre jour à bouger comme il le fait ...je suis peut etre trop enthousiaste mais comme j'ai partagé mes peines avec vous il est normal que je partage ma joie Merci à vous tous

bonne nuit et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:34

Bonjour Mésange,

Nous sommes heureux pour toi et les tiens de voir cette agréable revirement de situation. Nous sommes avec lui par la pensée.

Panther
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:44

Mésange je suis super heureuse pour Roman et ... pour vous tous ! pourquoi pas un miracle ? en attendant cela doit être bon de vous retrouver ? plein de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après un temps si long Empty
MessageSujet: Re: après un temps si long   après un temps si long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après un temps si long
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eoliennes le long de l'A1
» désolée pas trop le temps !
» le temps d'une sieste
» Temps suspendu
» Le temps se gâte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Chez Merise :: Bla Bla en tout genre-
Sauter vers: