Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
dmode
angy74
6 participants
AuteurMessage
angy74
Utilisateur APN niveau 1
Utilisateur APN niveau 1
angy74


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : rumilly 74150 (rhône alpes)
Matos : Nikon d3000
Loisirs : photos
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:30

bonjour moi c'est angelique, je me suis inscrit sur le forum car je debute tout juste dans la photo. je vais bientot posseder le nikon d3000. j'adore les photos et espere pouvoir me mettre à mon compte des que j'aurai appris tout ce qu'il y a a savoir sur la photographie.j'espere que je pourrai recevoir quelques conseils d'un peu tout le monde... Very Happy
j'aimerai beaucoup apprendre a developper mes photos, entre autre; je suis ouverte a tous les conseils!!! Very Happy aussi, je n'ai malheureusement fais aucunes etudes dans le domaine, j'aurai beaucoup aimer mais le portefeuille ne suit pas toujours! Mad je voudrai savoir aussi comment faire pour etre prise en formation chez un photographe dans ma region, car en general c'est plutot un cercle fermé (en tout cas c'est ce que j'ai entendu dire...) alors voilà....... merci d'avance a tout le monde..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dmode
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
dmode


Masculin
Nombre de messages : 10731
Age : 54
Localisation : Langudoc Roussillon
Matos : 5DMkIII,5DMkII,15 F/2.8; 24-70 F/2.8-IS;50 F/1.4 Art;100-400L-IS; 100 F/2.8,50 F/1.4,35 F/1.4 Art 135 F/2L Flash 430EX, 600EX
Loisirs : balade dans la nature en famille...
Date d'inscription : 10/06/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:43

Salut Angélique et bienvenue à toi.
Il y a déjà quelques sujets sur le forum qui parlent de ça.
Je voulais moi aussi devenir photographe, enfin on en reparle plus tard.
J'ai hâte de découvrir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
rudyboy
Utilisateur reflex
Utilisateur reflex
rudyboy


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 47
Localisation : Hainaut, Belgique
Matos : Reflex Nikon D5600
Loisirs : Photos, les echecs, computer
Date d'inscription : 27/06/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:56

Bienvenue à toi angelique
je te souhaite plein de succès
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:09

Soit la bienvenue dans notre petite communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
missysa
Modérateur du forum
Modérateur du forum
missysa


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 55
Localisation : Mons, Belgique
Matos : Canon PowerShot SX270 HS
Loisirs : photo, minéraux, lecture, écriture
Date d'inscription : 05/02/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:00

Bienvenue parmi nous Angélique... Very Happy
Comme tout le monde, j'ai hâte de découvrir tes photos. N'hésite pas à découvrir toutes les merveilles qu'il y a sur ce forum, car c'est en observant qu'on apprend... enfin, moi j'ai appris à m'améliorer grâce aux photos du forum.

Quand tu dis que tu aimerais apprendre à développer, tu parles de photo analogique ? Pour les photos numériques, il me semble qu'il n'y a que l'impression... à moins que je me trompe ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:40

Bienvenue parmi nous Angélique, je me posais la même question quand tu dis développer tes photos tu parles de photos en argentique ou tes images numérique en partant du format raw pour les transformer en jpeg ?

En argentique j'ai quelques bases en N/B (même si cela fait quelques années que je ne suis pas allé en labo), pour le raw Dmode pourra sans problème t'aider.

Qu'as-tu comme matos en attendant ton futur Nikon3000 ? Présente le ici : https://passionphoto.forumpro.fr/votre-matos-f4/
appareil, flash, objectifs, autres ?

N'hésite pas à commenter les photos des autres membres et surtout poster tes photos pour que nous puissions les commenter et t'aider à progresser. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: