Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 gros coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melaniepetit
Aime la nature
Aime la nature
melaniepetit


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Matos : Boitier: Pentax istd et K10d Objectifs: 105mm f2.8 et 28-90mm f3.5 f5.6
Loisirs : Photographie Nature cinéma creation réalisation de meubles en carton d'objets figurines en pate fimo
Date d'inscription : 08/09/2008

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:19

Sad Bon désolé par avance des gros mots que je vais dire, mais je pense que chacun comprendra.
Je sais vous êtes tous au courant de mon sujet, mais je suis comme chaque année hyper énerver, donc ça me defoule un peu d en parler sur le forum.
Un énorme coup de gueule pour tous les connards qui abandonnent leurs animaux "ou plutot leurs objets" avant de partir en vacances, je préfère même pas dire ce que je pourrais leurs faire.
Entre les centaines de chats de chien miollant et aboyant sur les bord des autoroutes des airs de repos et les animaux qui sont déposés devant les refuges et ceux qui je suis sur sont tuer chaque année par tous ces parents qui élèvent leur progenitures pour abandonner leurs animaux a leurs tours dans quelques annees, car un animal c est de la merde et qui a la rentré vont acheter a nouveau un chiot ou un chaton pour faire plaisir a leur graine de merde.
D ailleurs un exemple tout bête, mes parents sont partis en vacances hier matin et en s arretant sur une aire mon pere s est eloigné un peu pour se degourdire les jambes et il a trouvé une petite cage avec une roue à l interieur il s est approché choqué a ouvert la cage et malheureusement n est pas arrivé assez tot pour sauver le petit hamster qui était deja mort, sans commentaire je ne prefere pas dire avec mes mots toute la haine que j ai a l encontre de ces gens car je risquerais de choquer quelques personnes avec mes propos et ce que je pourrais faire a ces personnes, j espere pour eux les malheurs les plus horribles qu il pourrait arriver a un etre humain............. Twisted Evil
Voila ça va mieux!!!!!!
:4:
Revenir en haut Aller en bas
http://photographiesmelaniepetit.blog4ever.com
dmode
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
dmode


Masculin
Nombre de messages : 10731
Age : 53
Localisation : Langudoc Roussillon
Matos : 5DMkIII,5DMkII,15 F/2.8; 24-70 F/2.8-IS;50 F/1.4 Art;100-400L-IS; 100 F/2.8,50 F/1.4,35 F/1.4 Art 135 F/2L Flash 430EX, 600EX
Loisirs : balade dans la nature en famille...
Date d'inscription : 10/06/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:20

Je partage ton opinion, Lewis est un chien que l'on a acheté à la SPA.
Il avait été abandonné également.
Revenir en haut Aller en bas
missysa
Modérateur du forum
Modérateur du forum
missysa


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 55
Localisation : Mons, Belgique
Matos : Canon PowerShot SX270 HS
Loisirs : photo, minéraux, lecture, écriture
Date d'inscription : 05/02/2009

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:55

Je suis trop sensible... ton message me fait Déçu
L'être humain est si cruel ! Je partage aussi ton coup de gueule !
Moi aussi j'ai recueillit un vieux yorkshire abandonné, quand nous l'avons trouvé, il était sale de boue, affamé et n'avait plus de dents... on l'a gardé 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:15

Tu as raison de lancer ce "coup de gueule".
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
melaniepetit
Aime la nature
Aime la nature
melaniepetit


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Matos : Boitier: Pentax istd et K10d Objectifs: 105mm f2.8 et 28-90mm f3.5 f5.6
Loisirs : Photographie Nature cinéma creation réalisation de meubles en carton d'objets figurines en pate fimo
Date d'inscription : 08/09/2008

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:46

ça me degoute tellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que si je voyais 1 truc de ce genre je serais capable de tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://photographiesmelaniepetit.blog4ever.com
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 77
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:27

tu as raison caro ... je suis étonnée de voir que des gens prennent des chiens pour les laisser seuls toute la journée et qu'ils ne les sortent jamais et pas un seul chien ... là ça va encore mais ici combien de personnes ont deux ou trois chiens qui sont laissés et qui parfois se promènent sur les routes au risque de provoquer un accident ! je pense que ces même gens lorsqu'ils en ont assez les perde dans la campagne ou sur les auto route ! c'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule du jour
» Droit dans la gueule...
» Un p'tit coup de pouce
» coup de pompe
» coup d'oeuil de margueritte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Chez Merise :: Notre planète-
Sauter vers: