Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 29 mars au 5 avril

Aller en bas 
+4
Tsukimi
dave59noir
dmode
merise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 mars au 5 avril   semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:05

Bonne vacances Marie, à bientôt.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 mars au 5 avril   semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:18

bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 mars au 5 avril   semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:32

je suis seule ce soir ... non je ne chanterai pas la chanson .. il pleut assez comme ça ici !! Mad
l'Homme est depuis mardi en Belgique ... et il a eu un gros problème .. dans le train il s'est fait piquer sa sacoche avec l'ordi du boulot et tout son travail et toutes ses photos ... son chargeur de phone , ses papiers, et son appareil photo !!!! là c'est la cata ..

à la police on lui a dit que cela arrivait de plus en plus .. il avait sa sacoche au dessus de sa tête , lui sur le siège ... un jeune est passé dans le couloir et a fait comme si il etait déséquilibré donc il s'est accroché au porte bagage du haut il a fait tombeer un truc .. tout le monde a regarder par terre .. et un autre type pendant ce temps là lui piquait sa serviette et ce .. juste avant un arrêt !!

Heureusement la bas il a trouvé une dizaine de personnes qui lui ont prêté, un ordi, un truc pour recharger son portable, etc.... des c ollègue d'ici ont expédié le double de ses dossiers pour qu'il puisse faire sa communication ce matin au lieu d'hier après midi .. hier il a tout refait !!

comme quoi il faut se méfier .. une chance il vait sur lui les clefs de la maison et de la voiture et son portable et sa carte bancaire par contre pas ses papiers !!

demain il va à la gendarmerie de chez lui recommencer une déclaration de vol..... bon il y a plus grave .. il est vivant donc tout va bien !! :22:

mdr ... mdr .. je croyais que pour une fois ce week end il n'y aurait pas de boulot pour lui sur son ordi ... mais il s'en est déjà procuré un autre en prêt par sa boite !!! grrrrr ... je me demande si je ne vais pas perdre l'éqUILIBRE EN MOI AUSSI EN PASSANT PRES DE LA TABLE ?.?.?? impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
caro
Passionnée des chevaux
Passionnée des chevaux
caro


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhone
Matos : EOS 400D
Loisirs : Selon nos envies
Date d'inscription : 12/10/2008

semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 mars au 5 avril   semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:43

comme tu dis, il n'a rien donc tout va bien, malgré je trouve qu'on vit dans un monde de dingue et ton histoire n'en est qu'un exemple de plus ! c'est dur de faire passer des messages de moralité, honneteté et autres bonnes manières à nos enfants avec tout ce qui se passe... J'envisage plutot de nous inscrire à des cours de défense...
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 mars au 5 avril   semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:51

oui tu as raison .... j'ai eu quelques cours il y a longtemps lors d'une formation de défense pour les femmes et j'avoue que j'ai beaucoup appris et cela m'avait donné plus d'assurance quand le soir j'étais dehors ... entre autre une super façon de tenir son trousseau de clef .. du coup j'avais plus peur !! Very Happy

mais on dit continuer a apprendre aux enfants le respect des biens et des gens sinon ce sera la jungle ... mais aussi de ne pas se laisser marcher dessus !!

BONNES FËTES DE PAQUES A TOUS !!!

qui va faire les cloches dimanche pour les petits z"enfants ??? :56:
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 mars au 5 avril   semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:32

Vraiment désolé pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 mars au 5 avril   semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:07

merci pour lui Dave ... il va avoir un ordi tout neuf par son travail ... ce qui est embêtant ce sont les papiers et .. l'appareil photo mais il en a un autre plus gros .. en voyage il prend toujours le moins gros ..
Revenir en haut Aller en bas
melaniepetit
Aime la nature
Aime la nature
melaniepetit


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Matos : Boitier: Pentax istd et K10d Objectifs: 105mm f2.8 et 28-90mm f3.5 f5.6
Loisirs : Photographie Nature cinéma creation réalisation de meubles en carton d'objets figurines en pate fimo
Date d'inscription : 08/09/2008

semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 mars au 5 avril   semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:16

Oh lala!!! pas cool malheureusement ça arrive de plus en plus, comment gacher la vie des gens!!!!!! ça m enerve!!!!
Bon week end quand a toi a lui, et a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://photographiesmelaniepetit.blog4ever.com
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 mars au 5 avril   semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:04

C'est terrible quand même, moi aussi cela m'énerve et le pire dans tous cela c'est que cela ne va pas aller en s'améliorant, les prisons sont surpeuplées et dés lors les petits délits ne sont plus sanctionnés comme il se doit. Enfin le principal c'est qu'il n'a rien qu'il n'y a pas eu de violence.

Passez tous un excellent week-end de Pâques, pour ma part congé demain et lundi car demain c'est le baptême de ma filleule.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 mars au 5 avril   semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:41

bon baptême "parrain !" I love you que la journée soit belle et chaleureuse ... elle a de la chance d'avoir un pareil parrain ! bises
Revenir en haut Aller en bas
melaniepetit
Aime la nature
Aime la nature
melaniepetit


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Matos : Boitier: Pentax istd et K10d Objectifs: 105mm f2.8 et 28-90mm f3.5 f5.6
Loisirs : Photographie Nature cinéma creation réalisation de meubles en carton d'objets figurines en pate fimo
Date d'inscription : 08/09/2008

semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 mars au 5 avril   semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:45

Bon bapteme et bon week a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photographiesmelaniepetit.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 mars au 5 avril   semaine du 29 mars au 5 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 29 mars au 5 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 1er au 8 mars
» semaine du 8 au 15 mars
» semaine du 15 au 22 mars
» Semaine du 23 au 29 mars
» semaine du 27 avril au dimanche 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Chez Merise :: Bla Bla en tout genre-
Sauter vers: