Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idée pour 'album'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukimi
apprentie photographe
apprentie photographe
Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort 90
Matos : Sony alpha 300 + 18-70 f/3.5 - 5.6 + 50mm f/1.8 + trépied Tn'B
Loisirs : Photographie & écriture
Date d'inscription : 26/11/2008

Idée pour 'album' Empty
MessageSujet: Idée pour 'album'   Idée pour 'album' Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:55

Une catégorie ou un sous-forum pourrait être créé dans le but 'd'albums'. Je m'explique: chaque membre pourrait avoir son 'album personnel' qui serait un sujet et où il posterait ses plus belles photos sans avoir à les éparpiller dans les multiples catégories du forum. Par contre il devrait, avant de commencer son sujet répondre à ce 'questionnaire' ( ce qui permetterait un meilleur respect de son travail):

Code:
-[b]Type de rangement:[/b] (par couleur, genre, date etc...)

-[b]J'autorise les commentaires:[/b] OUI - NON
-[b]Mes photos sont toutes copyrights:[/b] OUI - NON
-[b]Seul les photos que je signalent sont copyright:[/b] OUI - NON

Merci de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-photographe.forumactif.org
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

Idée pour 'album' Empty
MessageSujet: Re: Idée pour 'album'   Idée pour 'album' Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:29

Cela existe déjà plus ou moins sur le forum Tsukimi, si tu regardes en haut tu verras Galerie, dans cette partie chaque membre peut y poster ses propres images, la seule chose c'est que l'ont ne sait y poster des commentaires.

Pour ce qui est du copyright il est certains qu'aucune image postée sur le forum n'est libre de droit sans l'accord écrit de son propriétaires.

Le but avant tout de chaque forum est de partager ses images, mais en même temps de pouvoir y laisser des commentaires et critiques qui permettent à chacun de progresser.

Si tu ne veux pas avoir toutes images éparpillées tu peux faire comme moi, j'ai un sujet nommés les oiseaux par Panther, chaque fois que je veux poster une photo d'oiseaux je la met dans celui-ci, idem pour les fleurs, les paysages de ma région, etc. Dmode fait comme cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
apprentie photographe
apprentie photographe
Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort 90
Matos : Sony alpha 300 + 18-70 f/3.5 - 5.6 + 50mm f/1.8 + trépied Tn'B
Loisirs : Photographie & écriture
Date d'inscription : 26/11/2008

Idée pour 'album' Empty
MessageSujet: Re: Idée pour 'album'   Idée pour 'album' Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:07

C'est vrai que je n'avais jamai songé à cette technique! En tous cas merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-photographe.forumactif.org
dmode
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
dmode


Masculin
Nombre de messages : 10731
Age : 53
Localisation : Langudoc Roussillon
Matos : 5DMkIII,5DMkII,15 F/2.8; 24-70 F/2.8-IS;50 F/1.4 Art;100-400L-IS; 100 F/2.8,50 F/1.4,35 F/1.4 Art 135 F/2L Flash 430EX, 600EX
Loisirs : balade dans la nature en famille...
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée pour 'album' Empty
MessageSujet: Re: Idée pour 'album'   Idée pour 'album' Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:07

Et encore Eric, tu peux laisser un com dans les galeries membres sans aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Membre intéressé
Membre intéressé
karibou


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Autreches
Matos : powershot A75 => Lumix FZ50
Date d'inscription : 18/02/2009

Idée pour 'album' Empty
MessageSujet: Re: Idée pour 'album'   Idée pour 'album' Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:52

Panther a écrit:

Si tu ne veux pas avoir toutes images éparpillées tu peux faire comme moi, j'ai un sujet nommés les oiseaux par Panther, chaque fois que je veux poster une photo d'oiseaux je la met dans celui-ci, idem pour les fleurs, les paysages de ma région, etc. Dmode fait comme cela aussi.

Tiens ça me rappelle quelque chose ça, tout comme le Blabla avec un topic par semaine et plein d'autres choses ^^.

Je ferais aussi des Thèmes comme Panther et Dmode, les habitudes ont la vie longue. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour 'album' Empty
MessageSujet: Re: Idée pour 'album'   Idée pour 'album' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour 'album'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à idée pour vos prochains choix
» Super idée la modif pour halloween !
» pour les votes
» une abeille dans la jardinerie
» Dans la main...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Espaces membres :: Boite à idées-
Sauter vers: