Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite évasion

Aller en bas 
+3
dave59noir
Panther
merise
7 participants
AuteurMessage
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

petite évasion Empty
MessageSujet: petite évasion   petite évasion Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:15

cet après midi vers 5h je suis partie à la plage ....

beaucoup de monde .. soleil de face presque tout le temps... mais cela m'a amusé de faire aussi des contre jour ... et de jouer avec mes lunettes .. et oui quand on ne voyage pas on cherche des "trucs" comme en cuisine .. on crée !!


j'avais enfin trouvé une place pour la voiture .. je remontais le petit chemin qui mène en haut de la dune ...


petite évasion P1050513

l'architecture de Biscarrosse n'a rien de joli mais "moins pire" que sur la côte sud..

petite évasion P1050514

là j'ai pris cette jeune personne sans vraiment voir son visage ... je l'ai découverte souriante , comme si elle me souriait car ... personne avec elle ... NON les garçons elle n'y est plus !!!




Very Happy


petite évasion P1050515


petite évasion P1050516




petite évasion P1050517



petite évasion P1050518


une maison la seule près ... très près de la dune .... je n'aimerais pas y habiter ... de l'endroit où je prends la photo il y a un un hôtel restaurant que j'ai trouvé fermé car cela s'est creusé au dessous et il y a un risque ... je crois qu'ils vont le démolir ... il y a longtemps ils ont déjà consolidé et fais des trucs pour que l'océan ne grignote pas trop mais personne n'empêche la nature de faire ....surtout que l'homme a bien endommagé les rives et pas entretenues pendant des années les dunes ... on a même construit sur des dunes grises !!



petite évasion P1050519



il y a 30 kms de plage!


petite évasion P1050520


je passe au noir et blanc



petite évasion P1050521


c'est tendre ?

petite évasion P1050610

la voiture des sauveteurs ... ils ne vont pas tarder à ramasser les piquets avec drapeaux ...


petite évasion P1050522


Dernière édition par merise le Mer 9 Juil 2008 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

petite évasion Empty
MessageSujet: Re: petite évasion   petite évasion Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:27

Ben dit donc, quand je vois le temps que nous avons eu aujourd'hui et celui que tu as eue, il n'y a pas photo, chez nous pluie et grand vent toute la journée (heureusement que je bosse pour ne pas trop y penser).
Par contre elle me rassure sur mes prochaines vacances qui se passeront en partie à Loupiac et ensuite dans les pyrénnées orientales, j'espère que le soleil sera encore là.

Belle région aussi, avec de jolies plages.

Ps : si tu revois la jeune fille passe lui mon numéro de téléphone. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

petite évasion Empty
MessageSujet: Re: petite évasion   petite évasion Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:14

tes photos nous font du bien avec le temps que nous avons actuellement. Belle série
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
dmode
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
dmode


Masculin
Nombre de messages : 10731
Age : 54
Localisation : Langudoc Roussillon
Matos : 5DMkIII,5DMkII,15 F/2.8; 24-70 F/2.8-IS;50 F/1.4 Art;100-400L-IS; 100 F/2.8,50 F/1.4,35 F/1.4 Art 135 F/2L Flash 430EX, 600EX
Loisirs : balade dans la nature en famille...
Date d'inscription : 10/06/2007

petite évasion Empty
MessageSujet: Re: petite évasion   petite évasion Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:03

Ah mais cela me fait plaisir de voir tes plages Very Happy
Les vagues sont magnifiques ! Belle série.
Eric, tu auras le soleil car c'est 200 km plus bas que chez moi et il fait beau tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

petite évasion Empty
MessageSujet: Re: petite évasion   petite évasion Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:20

Dave Loupiac c'est dans le Bordelais ? et tu pars dans les pyrénées orientales ou Hautes pyrénées ? si c'est ces dernières ... c'est pas loin de chez moi ... enfin 20 à 250 kms ... la région de Loupiac est agréable et si tu aimes le vin liquoreux c'est mon préféré ... au sauterne !!! car moins sucré ... mais bon je préfère un rouge avec du tanin
Revenir en haut Aller en bas
dmode
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
dmode


Masculin
Nombre de messages : 10731
Age : 54
Localisation : Langudoc Roussillon
Matos : 5DMkIII,5DMkII,15 F/2.8; 24-70 F/2.8-IS;50 F/1.4 Art;100-400L-IS; 100 F/2.8,50 F/1.4,35 F/1.4 Art 135 F/2L Flash 430EX, 600EX
Loisirs : balade dans la nature en famille...
Date d'inscription : 10/06/2007

petite évasion Empty
MessageSujet: Re: petite évasion   petite évasion Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:28

Eric part dans le département 66
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

petite évasion Empty
MessageSujet: Re: petite évasion   petite évasion Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:04

Oui Merise, c'est le Loupiac dans le bordelais, de plus je pars chez des amis viticulteur (enfin ils ont remis leur exploitation mais posséde encore de sérieux stock Razz )qui ont un excellent liquoreux et leur rouge est très bien aussi.

Et c'est dans les pyrénées orientales ensuite que je vais.
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

petite évasion Empty
MessageSujet: Re: petite évasion   petite évasion Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:46

oh ..... c'est moins bien ... tu aurais pu passer par Biscarrosse sur ta route des montagnes .... enfin sunny sunny sunny je te souhaite du bon loupiac ... ça c'est super .. et puis après bon 66 .... lol! ///66 j'ai dit et du soleil pour vos vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

petite évasion Empty
MessageSujet: Re: petite évasion   petite évasion Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:52

Je viens de regarder Loupiac est à 1h25 de Biscarosse si tu veux ont peut ce voir une aprés-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
bombedj
Membre reporter
Membre reporter
bombedj


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 24
Localisation : Cabo Verde
Date d'inscription : 15/06/2008

petite évasion Empty
MessageSujet: Re: petite évasion   petite évasion Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:56

Bonsoir Merise, et tu dis....

quand on ne voyage pas on cherche des "trucs" comme en cuisine .. on crée !!

Bien voilà un des secret de la créativité, que tu viens de découvrir....et avec succès.

Je suis sur que dans un rayon de 1 km de chez toi, il y a plein de secrets à photographier.

bj
Revenir en haut Aller en bas
castagnette
Dame nature
Dame nature
castagnette


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 73
Matos : sony cyber-shot DSC-H9
Loisirs : photos
Date d'inscription : 16/01/2008

petite évasion Empty
MessageSujet: Re: petite évasion   petite évasion Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:31

je confirme la plage de MErise est superbe , j'aime son petit coin des landes dommage que ce soit trop loin pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

petite évasion Empty
MessageSujet: Re: petite évasion   petite évasion Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:38

Merci Merise pour cette belle promenade découverte,
c'est joli chez toi, la photo en noir et blanc j'aime beaucoup ces reflets argents sur la mer, là ou sont les drapeaux le sable ressemble à de la neige, c'est vraiment très joli...tu as de la chance d'avoir de si beaux paysages près de chez toi...
Mdrr aujourd'hui toute l'après midi j'ai essayé de trouver un insecte genre bourdon ou autre pour essayer mon APN après le règlage qu'on m'a fait chez Kodak eh bien rien de rien juste le chat du voisin 'un nouveau) qui est venu inspecter je le mettrai demain ...bisous à tous à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite évasion Empty
MessageSujet: Re: petite évasion   petite évasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Petite enquête
» Ma petite entreprise ....
» petite main
» Petite série !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Archives photos 2008 :: Forum photos archives 2008 :: Nature et paysage-
Sauter vers: