Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro
Passionnée des chevaux
Passionnée des chevaux
caro


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhone
Matos : EOS 400D
Loisirs : Selon nos envies
Date d'inscription : 12/10/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:46

Bonjour à tous !
J'ai fait un petit tour sur le forum, et je vois qu'il y a des nouveaux à qui je souhaite encore la bienvenue, j'ai vu plein de belles photos et d'informations intéressantes, comme d'habitude Wink

Il y a aussi la question du manque de monde, je ne me permettrais pas de répondre au nom des autres mais je suis sure que mon cas n'est pas unique non plus...: manque de temps ! je crois que mes derniers posts datent des mois d'avril ou mai (d'ailleurs comment je fais pour savoir ce que j'ai posté ????), bien sur depuis j'ai fait plein de photos (beaucoup de ratées mais bon y en a bien une ou deux de correctes j'espère).
Bien entendu j'aimerai vous les faire partager : la Corse, Cahors, ferme aux papillons, quelques fleurs, les traditions avec nos taureaux camarguais (on ne leur fait pas de mal !!!!)....

Mais j'avoue que lorsque je me retrouve avec toutes mes photos je suis plutôt découragée par le tri à faire ainsi que le retraitement ! J'ai beaucoup de mal à limiter le nombre de photos prise, puis à supprimer des photos (surtout si il y a des personnes dessus).
Je suis toujours sur le traitement des photos de 2009, je n'ai plus fait d'album ni fait "développer" mes photos depuis fin 2008...
Un autre élément perturbant pour le retraitement c'est que je n'ai les logiciels que sur le PC familial très utilisé par mon mari qui est modo (ou admin?) sur un forum militaria ! Je peux visionner mes photos sur mon pc du boulot mais je n'ai pas l'autorisation d'y ajouter des logiciels dessus. Ensuite comme tous il y a le boulot, la maison, la famille, les amis....

Mais je fais de la pub pour le forum (encore cette semaine auprès d'un photographe marseillais qui m'a contacter dans un cadre complètement hors de la photo d'ailleurs)

Je vous assure que le forum est agréable, convivial et permet de progresser pour ceux qui le veulent (et qui en ont le temps)
Les idées de thèmes imposés et autres jeux autours de la photo je trouve ça très bien, tout le monde est accepté quelque soit son niveau et son matériel.
Sincèrement j'apprécie beaucoup ce forum et j'aimerai pouvoir être plus présente, et je suis sure que c'est le cas de beaucoup de membres.

Voilà qui répond, pour ma part en tout cas, au manque de participation sur le forum ! Je vais faire de mon mieux pour poster un peu plus et au moins laissé des coms

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:17

Salut Caro, heureux de te revoir. Le manque de temps, je sais ce que c'est., entre le boulot et la famille.....
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:22

Content de te revoir sur le forum et merci pour ton témoignage Caro, en effet nous sommes pratiquement tous dans le même cas, c'est à dire le manque de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Chez Merise :: Bla Bla en tout genre-
Sauter vers: