Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En plein cagnard et ouvert à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En plein cagnard et ouvert à tous Empty
MessageSujet: En plein cagnard et ouvert à tous   En plein cagnard et ouvert à tous Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:46

Salut,

Le titre veut tout dire, j'ai voulus cette après midi essayer de mettre en valeur mes petite fleurs sous une lumière très dur.
Pas évident mais je vais persévérer dans cette voie car pourquoi toujours devoir attendre et suivre des règles  lol! 

Si vous aussi vous avez des photos en lumière dur naturel, partager donc vos photos ici et on pourra soit s'en inspirer, soit progresser ensemble  trop cool1 

1
En plein cagnard et ouvert à tous Img_3911

2
En plein cagnard et ouvert à tous Img_3912

3
En plein cagnard et ouvert à tous Img_3913

4
En plein cagnard et ouvert à tous Img_3914
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

En plein cagnard et ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: En plein cagnard et ouvert à tous   En plein cagnard et ouvert à tous Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:46

Disons que ces règles sont plus là pour expliquer comment les plus belles photos des professionnels ont été prisent mais par contre pour nous qui n'avons pas nécessairement toujours de temps libre dans les bons moment on doit bien sur les prendre dés que l'ont peut et tenter de réaliser de beaux clichés.

Si pour ton coquelicot sa couleur me semble bonne, par contre je le trouve un peu perdu niveau cadrage.

Pour les 3 autres J'aime le cadrage des pâquerettes de la 1, la MAP sur les pâquerettes de la 2, et l'arrière plan de la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En plein cagnard et ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: En plein cagnard et ouvert à tous   En plein cagnard et ouvert à tous Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:20

Salut pour les règles oui et non, j'ai plus envie de dire qu'à un moment dans sa progression ou affirmation, on trouve une voie et signature personnel.
Sans vouloir se prendre pour un grand photographe, qu'on soit bien claire, mais on a tous un style et notre griffe perso.
Les règles peuvent et doivent être respecté, mais on le voie bien dans les photos de mode ou stars, avant retouche à gogo avec maquillage etc ...
Et d'un cou, parce qu'un photographe de renom à dit stop, maintenant on fait du naturel sans artifice, tout le monde suit.

Alors on change les règles parce qu'un grand à dit ? lol

Je pense qu'on peut les transgresser sans demander une autorisation si effectivement le sujet si prête ou l'émotion qu'on veut montrer lol
Il faut parfois juste essayer et persévérer lol

Pour la photo 1 : entièrement de ton avis lol d'ailleurs je voulais pas la publier Wink

Pour tes remarques en général, merci beaucoup je prends note pour refaire des essais.

D'ailleurs j'en ai fais encore hier et les voilà.


5
En plein cagnard et ouvert à tous Img_3915

6
En plein cagnard et ouvert à tous Img_4010

7
En plein cagnard et ouvert à tous Img_4011

8
En plein cagnard et ouvert à tous Img_3916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein cagnard et ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: En plein cagnard et ouvert à tous   En plein cagnard et ouvert à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein cagnard et ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fil ouvert
» Fil ouvert sur les chevaux
» Fil ouvert flammes
» en plein vol
» En plein effort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Forum Photos :: Nature et paysage :: Les fleurs-
Sauter vers: