Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 coup de gueule du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



coup de gueule du jour  Empty
MessageSujet: coup de gueule du jour    coup de gueule du jour  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:33

Salut,

J'ouvre se post pour m'exprimer sur un coup de gueule, mon coup de gueule  lol! 
Alors c'est p'être très perso, mais voilà, je viens de regarder le book photos d'une sois disant photographe pro par chez moi et  Shocked 

Moi qui n'ose pas signer mes photos par un style "Mike photography" car je pense qu'une tel signature mérite des photos largement meilleurs, mais là ... netteté sur le nez, coude qui manque sur les photos, centré, centré malgré un arrière plan de ouf, photo penché style 45-55° avec une rivière derrière les marier, bref un truc qui m'a vraiment laissé sur le cul.

Quand je regard certain book de photographe je me dis que je suis même pas à 1/10eme de leurs photos de ouf, mais là ....

Comment peut on oser se prendre pour une pro.  Rolling Eyes 

Bref, voilà quoi.

Aller, vais m'ouvrir une bière  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dmode
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
dmode


Masculin
Nombre de messages : 10731
Age : 54
Localisation : Langudoc Roussillon
Matos : 5DMkIII,5DMkII,15 F/2.8; 24-70 F/2.8-IS;50 F/1.4 Art;100-400L-IS; 100 F/2.8,50 F/1.4,35 F/1.4 Art 135 F/2L Flash 430EX, 600EX
Loisirs : balade dans la nature en famille...
Date d'inscription : 10/06/2007

coup de gueule du jour  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour    coup de gueule du jour  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:08

Et oui c'est comme ça dans tous les métiers ! Mais je te comprend, je vois les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule du jour  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour    coup de gueule du jour  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 7:53

Lol, on en a discuté y'a pas si longtemps au téléphone.
C'est fou mais bon, c'est la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

coup de gueule du jour  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour    coup de gueule du jour  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 9:27

C'est ainsi Mike, j'ai vu moi aussi bon nombre de sites de profs et parfois quand je vois leurs photos je me dit que jamais je n'oserais montrer cela et encore moins les mettre sur un site, mais la majorité des personnes qui ne pratiquent pas la photos trouveront leurs photos bonnes car incapables de voir les erreurs de cadrages ni même les photos floues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule du jour  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour    coup de gueule du jour  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:59

Oui, effectivement et souvent les gens son sous le charme car z'on payé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule du jour  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour    coup de gueule du jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros coup de gueule
» Droit dans la gueule...
» coup de pompe
» Un p'tit coup de pouce
» coup d'oeuil de margueritte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Chez Merise :: Bla Bla en tout genre-
Sauter vers: