Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Concours : redécorez le restaurant de Yoni Saada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

Concours : redécorez le restaurant de Yoni Saada Empty
MessageSujet: Concours : redécorez le restaurant de Yoni Saada   Concours : redécorez le restaurant de Yoni Saada Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:33

Comme Yoni Saada, finaliste de TOP CHEF, qui en a fait le concept de son restaurant gastronomique, vous aussi imaginez la vie en miniatures ! Objets, personnages, nourriture, scènes de vie... à quoi pourrait bien ressembler notre quotidien en taille XXS ? A vous de nous le dire en photos !

Concours : redécorez le restaurant de Yoni Saada Cover-la-vie-en-miniatures1

La deuxième passion de Yoni Saada, tenez-vous bien, c'est la photo ! La photo culinaire bien sûr mais pas que. C'est donc tout naturellement qu'il a voulu lancer un grand concours sur Myphotoagency pour donner l'opportunité à des photographes de s'exprimer sur le thème de son restaurant et d'exposer ensuite leurs photos dans son univers minimaliste.

Plus d'infos ICI
Revenir en haut Aller en bas
calyssio
Utilisateur reflex
Utilisateur reflex
calyssio


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 58
Localisation : DOUBS
Matos : CANON ESO 400D
Loisirs : PHOTOS ET POESIE etc....
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours : redécorez le restaurant de Yoni Saada Empty
MessageSujet: Re: Concours : redécorez le restaurant de Yoni Saada   Concours : redécorez le restaurant de Yoni Saada Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 8:51

photographies culinaires... l'idée m'a effleuré (effet de mode) mais je n'ai pas le matériel nécessaire pour en faire... quoi que je viens d'avoir une idée... trés minimaliste lollll pour rigoler je la tenterais bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://photosennature.canalblog.com
 
Concours : redécorez le restaurant de Yoni Saada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Actualité photo :: Concours et Concours photo-
Sauter vers: