Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 re coucou !.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

re coucou !. Empty
MessageSujet: re coucou !.   re coucou !. Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:06

Bonjour à vous tous, j'ai été longtemps absente encore .. beaucoup de choses à faire après les deux mois d'été très plein, puis un peu de repos .. puis deux ordis l'un après l'autre m'ont lâchés ..;Smile un copain vous m'éviter de faire un achat m'a bricolé du matériel qu'il récupère .. il s'est donné beaucoup de mal mais ... le matériel surtout chez moi avec mes lutins verts ne font pas de vieux os !! alors là ... j'en ai eu assez de ne pouvoir aller sur le net donc je viens de m'acheter un bon portable (je l'espère!) mais je profite de mon grand écran aussi donc c'est génial je peux ouvrir plusieurs fenêtres à la fois !

Ici nous avons eu un temps d'été pendant septembre et jusqu'à hier ou un peu de pluie s'est invitée sinon une moyenne de 34° tous les jours ... ciel super bleu j'en ai profité pour me balader un peu.
Je n'ai pas repris mes cours de peinture sur porcelaine mais comme je vois mal .. opération prévue novembre et décembre des deux yeux (cataracte) pas grave mais je souhaite qu'après je vais voir super bien .. même mes photos sont floues je ne visualise pas bien ... pour vous les jeunes cela doit vous évoquer la vieillerie et vous avez raison mais ...... on y passe tous parait il ? lol! geek

Je vous espère tous en bonne forme .. je n'ai pas lu encore les fils ... rien vu à part la dernière photo postée sur la rouille .. pas mal d'ailleurs et puis la personne "invité" qui m'a envoyé des message je ne peux rien pour elle ... je ne sais pas si elle est toujours là ???

je vous fais à tous des bisous des Landes
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

re coucou !. Empty
MessageSujet: Re: re coucou !.   re coucou !. Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:14

gros bisous Merise
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

re coucou !. Empty
MessageSujet: Re: re coucou !.   re coucou !. Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:17

merci Dave ... je trouvais que la pièce résonnait car un peu vide !!mdr mais si tout le monde fait comme moi ce n'est pas étonnant ? bises à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

re coucou !. Empty
MessageSujet: Re: re coucou !.   re coucou !. Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:14

Content de te revoir Merise et bien équipée pour venir t'occuper un peu de ton bar qui sonne vide en effet lorsque tu n'es pas là. tongue

Chez nous aussi nous avons eu du beau temps la semaine dernière, mais hélas depuis lundi la grisaille et le froid sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re coucou !. Empty
MessageSujet: Re: re coucou !.   re coucou !. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re coucou !.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-coucou
» coucou
» coucou
» un petit coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Chez Merise :: Bla Bla en tout genre-
Sauter vers: