Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désolée d'être restée si longtemps absente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missysa
Modérateur du forum
Modérateur du forum
missysa


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 55
Localisation : Mons, Belgique
Matos : Canon PowerShot SX270 HS
Loisirs : photo, minéraux, lecture, écriture
Date d'inscription : 05/02/2009

Désolée d'être restée si longtemps absente Empty
MessageSujet: Désolée d'être restée si longtemps absente   Désolée d'être restée si longtemps absente Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:03

Mad depuis près de 2 semaines mon fournisseur à des problèmes de vitesse dans ma région et cela m'a donné beaucoup de difficulté à surfer Crying or Very sad pour le moments on dirait que cela va un peu mieux alors j'en profite

En plus de cela j'ai décidé de changer d'univers... non, bien sûr que je ne parles pas de notre chère planète Razz mais du monde informatique (loll)
Mon ordinateur est un PC portable qui à maintenant 3 ans et sachant que les portables vivent moins longtemps que les ordinateurs de bureau, je me suis dit que je pourrais penser à changer avant d'avoir des problèmes et de me retrouver sans ordi. En plus, mon PC portable est plutôt fait pour la bureautique et lorsque je fais d'autres choses, il rame un peu.

Mais dans les nouveaux PC, le système d'exploitation est Vista et je ne l'aime pas... et comment sera Windows 7 ? ça ont n'en sais rien ! Donc j'ai beaucoup réfléchi et je me suis renseignée avant de faire mon achat.
:45: Alors voilà Very Happy je me suis lancée dans le monde du Mac... je l'ai depuis 10 jours et je commence tout doucement à m'y habituer. Il faut un peu de temps pour retrouver ces repaires dans cet univers différent.


Voilà les nouvelles de missysa... Je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'espère pouvoir revenir plus souvent
:1:
Revenir en haut Aller en bas
dmode
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
dmode


Masculin
Nombre de messages : 10731
Age : 54
Localisation : Langudoc Roussillon
Matos : 5DMkIII,5DMkII,15 F/2.8; 24-70 F/2.8-IS;50 F/1.4 Art;100-400L-IS; 100 F/2.8,50 F/1.4,35 F/1.4 Art 135 F/2L Flash 430EX, 600EX
Loisirs : balade dans la nature en famille...
Date d'inscription : 10/06/2007

Désolée d'être restée si longtemps absente Empty
MessageSujet: Re: Désolée d'être restée si longtemps absente   Désolée d'être restée si longtemps absente Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:10

Au plaisir de te relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

Désolée d'être restée si longtemps absente Empty
MessageSujet: Re: Désolée d'être restée si longtemps absente   Désolée d'être restée si longtemps absente Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:13

Heureux d'avoir de tes nouvelles. Pour ma part, je n'ai aucune expérience de l'univers Mac, n'hésites pas à nous donner tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
missysa
Modérateur du forum
Modérateur du forum
missysa


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 55
Localisation : Mons, Belgique
Matos : Canon PowerShot SX270 HS
Loisirs : photo, minéraux, lecture, écriture
Date d'inscription : 05/02/2009

Désolée d'être restée si longtemps absente Empty
MessageSujet: Re: Désolée d'être restée si longtemps absente   Désolée d'être restée si longtemps absente Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:23

Mes premières impressions sont plutôt positives... sauf quelques petites points décevants mais toutefois minime. Je crois que c'est une question d'habitude, il faut agir différemment. A côté de cela, j'ai déjà trouvé des avantages comparé à windows Smile

Ce qui me déçoit beaucoup en ce moment, c'est ma connexion... Mon fournisseur à des problèmes depuis presque 3 semaines maintenant Crying or Very sad je ne sais presque rien télécharger, et par moment j'ai même dur à ouvrir de simple page. Il n'y a que par moment que ça va mieux mais ça ne dur pas longtemps.
Voilà pourquoi je ne viens pas souvent... désolée

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée d'être restée si longtemps absente Empty
MessageSujet: Re: Désolée d'être restée si longtemps absente   Désolée d'être restée si longtemps absente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée d'être restée si longtemps absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Chez Merise :: Bla Bla en tout genre-
Sauter vers: