Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro
Passionnée des chevaux
Passionnée des chevaux
caro


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhone
Matos : EOS 400D
Loisirs : Selon nos envies
Date d'inscription : 12/10/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:41

Et bien voilà : pas vraiment de vacances cette année mais deux jours par semaine de pause pendant 3 semaines... Donc nous restons dans la région
J'ai pris plein de photos : à Caracassone, dans les Alpilles, en Camargue et lors de Féria de St Rémy, à ce sujet une petite question : j'ai pris des gens qui défilés lors de diverses manifestations, ai-je le droit de mettre ces photos sur le forum sans leur autorisation écrite, sachant que la plupart je ne les connais pas personnellement pour l'obtenir, mais que si on défile on sait très bien qu'on sera pris en photo ????
Je n'ai pas encore eut le temps d'en sélectionner et préparer pour les poster, mais promis cela viendra.
Par contre j'avais quelques photos pour les abécédaires, en W pour les animaux et en S pour les fleurs (saladelle, sauge bleue, sauge rouge...) mais le bloc alim de la freebox ne fonctionne plus, j'attends d'en recevoir un nouveau mais cela risque de n'etre pas avant la semaine prochaine !
Donc impossible de poster !
Je vais quand meme essayer de venir voir vos photos quotidiennement, d'ici ou là, mais je ne peux rien de plus pour le moment.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation pour les vacances et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:25

Coucou Caro, les photos de personnes prises lors de manifestations tu peux les poster, sans leur autorisation.

Je vois que tu profites de tes jours de poses pour prendre des photos, super tu nous les posteras quand tu auras le temps.

Bisous à bientôt.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:07

hate de voir ces photos
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
Tsukimi
apprentie photographe
apprentie photographe
Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Territoire de Belfort 90
Matos : Sony alpha 300 + 18-70 f/3.5 - 5.6 + 50mm f/1.8 + trépied Tn'B
Loisirs : Photographie & écriture
Date d'inscription : 26/11/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:33

Je sens qu'on va avoir un paquet de photo quand tu pourras les poster! Bonnes photos en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-photographe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour de la Suisse
» petit bonjour du matin
» Bonjour....
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Chez Merise :: Bla Bla en tout genre-
Sauter vers: