Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un petit moment de pause

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

un petit moment de pause Empty
MessageSujet: un petit moment de pause   un petit moment de pause Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:01

La mésange est un peu fatiguée aussi ai-je décidé de venir me requinquer dans l'ambiance feutré du bar des amis

Je viens de terminer les papiers pour ALzheimer, toujours moins de monde et plus de travail, je ne sais pas si on va tenir à ce rythme
et en plus je me suis engagée à la paroisse eux aussi manquait de monde, il n'y a plus beaucoup de personnes prêtes à s'investir dans le
bénévolat....j'aime faire ce que je fais, mais le temps passe trop vite, là nous préparons une conférence sur la maladie et pour la paroisse un loto
donc toujours quelque chose à faire...

Pour le moment je n'ai plus fait de photos, nous sommes allés au lac de Briey dernièrement et je les ais oubliés arff j'étais un peu en colère car il y avait de superbes photos d'animaux à prendre, les cygnes viennent presque vous manger dans la main, et les poules d'eau s'approche du bord... çà ne sert à rien de regretter fallait penser ...!!

Les vacances finissent les mamans sont bien heureuses c'est vrai qu'ils n'ont pas pu sortir beaucoup avec ce temps si froid par contre
ils se sont éclatés lorsque la neige a fait son apparition, là ils sont restés à jouer durant des heures...
mais je pense qu'eux assi sont contents de retrouver leurs petits amis ...

Pour une fois mes petiots se sont amusés non avec des jeux sur le pc mais ils ont écrit des textes, enfin Arthur y esb bien arrivé, les autres les ont sauvegardé pour continuer lorque l'inspiration leur reviendra ...j'ai trouvé çà très bien...

nous avons aussi fêté le carnaval avec les anciens de la commune(mon mari rigole quand je lui dis que nousallons passé l'après-midi avec les
mémés, car j'oublie que j'en suis une aussi ...) mais de voir leur plaisir de nous voir, hihi nous les jeunes, venir leur tenir compagnie nour réjouit et nous allons le faire une fois par mois..

mais je parle beaucoup je vais donc vous quitter en espérant que bientôt je serai plus présente, prenez tous bien soin de vous,
et un bisou à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

un petit moment de pause Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de pause   un petit moment de pause Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:15

Kikou mésange besogneuse ! je te souhaite du soleil et des sorties dans la nature .. 'n'oublie pas ton appareil photo!) .. Razz ... laisse un peu de tes activités non ? tu sais quand on est plus que deux à faire le travail ce n'est plus une association valable ... prends soin de toi coupine... chiouchoute toi un peu ?
je trouve super que vous fassiez encore la fête avec d'autres personnes de la commune .. cela se perd et c'est dommage!

tes petits enfants sont certainement très heureux de venir chez toi en vacances... qui sait un livre écrit en famille cela pourrait être amusant ?

je t'embrasse mésange.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

un petit moment de pause Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de pause   un petit moment de pause Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:02

meci ma merise, effectivement là je suis naze, je prends un peu de repos et cette semaine à part samedi dimanche c'est relax....un grand coup de fatigue mais je pense que c'est la faute à un médicament aujourdh'ui je n'ai rien pris et je me sens mieux, mais bien sur je ne dois rien arrêter trop sérieux..
bisous et continue a mener ce bar avec joie et entrain, je reviendrai promis bisous
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

un petit moment de pause Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de pause   un petit moment de pause Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:29

je pense à toi mésange même si moi je ne suis pas la reine de l'écriture surtout postale .. je pense à toi et souhaite de tout coeur que tes problèmes de santé s'arrangent le plus vite possible ma chère mésange. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

un petit moment de pause Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de pause   un petit moment de pause Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:51

Coucou Mesange, c'est toujours un plaisir de te retrouver parmi nous. Je voudrais rejoindre l'avis de Merise et te dire moi aussi de ralentir un peu, de prendre un peu de temps pour toi, histoire de souffler, et recharger tes batteries et surtout de bien te soigner.

Bisous. :6:
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

un petit moment de pause Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de pause   un petit moment de pause Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:02

Tres heureux d'avoir de tes nouvelles Mesange. Requinques toi et reviens nous en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
castagnette
Dame nature
Dame nature
castagnette


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 73
Matos : sony cyber-shot DSC-H9
Loisirs : photos
Date d'inscription : 16/01/2008

un petit moment de pause Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de pause   un petit moment de pause Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:52

Mésange ,tu m'étonnes de fatiguer ,toujuors sur le pont et pour tout le monde .IL va peu être te falloir choisir dans tes activités et te reposer un peu.je t'embrasse et je suis ravie de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit moment de pause Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de pause   un petit moment de pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit moment de pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de tendresse
» Pause-café
» un petit coucou
» moment ephémère
» petit dej'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Chez Merise :: Bla Bla en tout genre-
Sauter vers: