Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Photo

Forum photo ambiance conviviale, ouvert à tous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bombedj, presentation

Aller en bas 
+6
Panther
castagnette
merise
dmode
dave59noir
bombedj
10 participants
AuteurMessage
bombedj
Membre reporter
Membre reporter
bombedj


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 24
Localisation : Cabo Verde
Date d'inscription : 15/06/2008

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:57

Bonjour à tous, et spécialement aux anciens de photos.frbb.net avec lesquels, nous avons ensemble échangé bcp de chose.
-J'ai pas mal d'années derniere moi,
-Ancien commandant de marine marchande
-Photographe free lance pour quelques agences / revues de voyage /je collabore à une revue photo Bresilienne.
- J'habite normalement aux iles du CapVert et plus précisement sur l'ile de Boavista.
J'anime ma propre fondation active en Asie et au Capvert, pour laquelle justement je realise pour son financement des reportages sociologiques à travers le monde. (tant que cela pourra durer bien sur Wink

Bj. A bientot à vous tous

Un petit clin d'oeil, à Panthere, Mesange, et à tous ceux qui se reconnaitrons, qui m'ont moralement aider lors des moments difficiles au Vietnam.
Et bien sur mon animal fetiche Alex retournera sur le forum pour vous guider dans mes elucubrations sociales et photographique.
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:00

Sois le bienvenu parmi nous. Tu es ici chez toi. Aprés avoir lu ta présentation, j'ai hate de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
dmode
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
dmode


Masculin
Nombre de messages : 10731
Age : 54
Localisation : Langudoc Roussillon
Matos : 5DMkIII,5DMkII,15 F/2.8; 24-70 F/2.8-IS;50 F/1.4 Art;100-400L-IS; 100 F/2.8,50 F/1.4,35 F/1.4 Art 135 F/2L Flash 430EX, 600EX
Loisirs : balade dans la nature en famille...
Date d'inscription : 10/06/2007

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:17

Bienvenu à toi super
Mesange m'a prévenu de ton inscription, je suis honoré de ce choix, espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous.
@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
merise
Membre très actif
Membre très actif
merise


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 78
Matos : Panasonic FZ18 LUMIX
Loisirs : lectures, plantouilles, cinéma, peinture, et bien PHOTO
Date d'inscription : 03/08/2007

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:31

ravi de te connaitre je vois que tu connais du beau monde ici !! Very Happy moi aussi j'ai hâte de voir tes photos donc Bienvenue et à bientôt ? flower
Revenir en haut Aller en bas
castagnette
Dame nature
Dame nature
castagnette


Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 73
Matos : sony cyber-shot DSC-H9
Loisirs : photos
Date d'inscription : 16/01/2008

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:43

bienvenu et heureuse de faire connaissance avec toi .si je comprends bien tu es un pro de la photo alors vite régales nous de tes clichés
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:10

Bienvenue BJ, je suis ravis de te retrouver parmi nous et cela veut dire que tu es bien rentré chez toi.

Bj a de super reportage sur les différents pays qu'il a visité, et notamment l'Asie vous allez vous régaler.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave59noir
Co-Admin
Co-Admin
dave59noir


Masculin
Nombre de messages : 6494
Age : 54
Localisation : Nord
Matos : Eos 7D; 400D; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon;50 mm f1,8 ; EF 24-105mm f/4L IS USM;extensions Kenko; flash 430EX II
Loisirs : photo, aquariophilie
Date d'inscription : 14/06/2007

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:30

J'ai hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://megapixel.over-blog.fr/
bombedj
Membre reporter
Membre reporter
bombedj


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 24
Localisation : Cabo Verde
Date d'inscription : 15/06/2008

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:17

Merci à vous tous pour votre chaleureux Bonjour.

En ce qui concerne la qualité de mon travail, j'ai la chance de pouvoir faire ce qui me plait. Surprised

Il est clair que je ne remettrai pas sur ce forum toutes les images déja inserées sur le forum précedent. Si quelqu'un est interressé par ces anciens reportages vietnamiens, nos amis du site indiquerons comment faire. Laughing
Actuellement pendant ma présence en europe (2,5 mois) je vais développer les 56 bobines argentique de mon voyage, je compte commencer la semaine prochaine où je me trouve actuellement.
Mon épouse comence déja a me donner des heures d'occupation de la salle de bain Wink (pour ceux qui connaisse.
Mais je dois aussi faire des travaux champetres (moins drole).

J'ai quand meme avec moi un disque dur contenant pas mal de choses récentes, que je dois encore transformer de RAW en JPEG.

Pendant quelques temps, je vais surfer sur le site de maniere à en comprendre son fonctionnement.

Mon materiel de capture image consiste:
FX, D3 et differents objectifs f 2.8 /
DX, D300 / D200 et leurs objectifs f 1.4 à 2,8
Mark 1 et 3 et differents objectifs.

Argentique
Leica, Yashica, Minolta et Hasselblad avec lesquel je fait bcp de B/W
CS2 et CS3, Capture NX pour les traitements.

En fait, j'ai tjr sur moi un petit Nikon C51s et mon vieux Leica de 1938

Voila chers amis un leger complément à ma presentation initiale.

Toutes mes sincères amitiés, et à très bientot avec ALEX.
trop cool1
Ps Vous pouvez si le coeur vous en dit, acheter ou emprunter la revue francaise "Grand reportage" vous y verrez quelques belles immages, surtout le numero de Mai.

bj
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:44

Hello BJ, je vois que tu es en Europe, si jamais tu passes par la Belgique fait moi signe que l'ont se programme une rencontre voir mieux que tu passes à la maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaGirafe
membre créative
membre créative
LaGirafe


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 30
Localisation : Paris
Matos : Nikon D40x ; 18-55 mm ; 55-200 mm ; trépied 260cm ; filtre polarisant
Loisirs : Photo, animaux, informatique, badminton, polonais
Date d'inscription : 04/05/2008

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:58

Bienvenue ! C'est vrai que les RAW sont de meilleure qualité mais ça m'agace de les convertir sur l'ordinateur pendant trois plombes, donc je choisis le JPEG super
Revenir en haut Aller en bas
bombedj
Membre reporter
Membre reporter
bombedj


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 24
Localisation : Cabo Verde
Date d'inscription : 15/06/2008

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: reponse à Panther   Bombedj, presentation Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:09

Toute mon amitié mon cher Panther

quelle plaisir de te retrouver, même autre part.
comme tu le sais j'ai fais un long voyage, de ceux qui ne forme plus la jeunesse.
J'ai pratiquement mis le double du temps que je m'étais fixé, à cause d'une MTO plus que déplorable, quelquefois même extrêmementdangereuse.. enfin comme d'habitude la chance m'a aidée.
je me suis quand même fait escale aux Maldive, à Maurice et au Cap en Rsa. Puis j'ai tiré d'une traite les 2700 nautique qui me séparaient de Bv.
Sara 3 à eté comme d'habitude à la hauteur des conditions. Mais je dois quand même faire de nombreuses réparations. Elle aura bientôt 18 ans, et nous en sommes à notre deuxième tour.
Le temps de désarmer, et j'ai pris le premier avion pour L'Europe, en Italie retrouver ma femme, mes enfants et mes petits enfants.
Je compte y rester les trois mois que mon visa me permet de rester, et je rentrerai chez moi a b.v pour une période de quelque mois pour y faire le point et de préparer mon prochain départ pour la Namibie. (je l'espère) et puis je dois mettre un point final à mon grand travail de l'aventure vietnamienne, où je dois retourner en 2010 pour les 1000 ans de la fondations d'Hanoï, pour y présenter mon recueil photo, dont vous avez eu l'exclusivité sur le forum précédent.

Et puis je dois aussi penser un peu à ma santé, car mes presque 72 ans commencent à me peser surtout en navigation solitaire. Sad

Bon assez parler de moi. Toi que fais tu ? je constate avec plaisir que tu diriges un site photo, qui je l'espère ne deviendra pas comme le précèdent, mais bien au contraire prendra rapidement de l'expansion

Aller à Brx me plairait bcp car j'y possède de nombreux amis, ancien de l'Ulb. lorsque j'y enseignait comme assistant des arts premiers (mes origines africaines).
Par contre je serait à Paris au début aout, pour un vernissage photo au centre Pompidou, où seront exposée une de mes série de 13 photos de "Hanoi 2010" et le fameux "chien noir" que je déteste tant, mais que Kapa mon sponsor, adore Embarassed

Voila quelques rapides nouvelles.
Tu peux bien sur me contacter sur le mail de la fondation Boaventura, que je suppose tu connais. Ou alors Contacte moi sur le PM du forum je te fournirais mes coordonnés
Toutes mes amitiés

Bj

Bj
Revenir en haut Aller en bas
dmode
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
dmode


Masculin
Nombre de messages : 10731
Age : 54
Localisation : Langudoc Roussillon
Matos : 5DMkIII,5DMkII,15 F/2.8; 24-70 F/2.8-IS;50 F/1.4 Art;100-400L-IS; 100 F/2.8,50 F/1.4,35 F/1.4 Art 135 F/2L Flash 430EX, 600EX
Loisirs : balade dans la nature en famille...
Date d'inscription : 10/06/2007

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:29

Hello bj, je vois que tu es outillé, le 1 D markIII mon rêve Cool
Revenir en haut Aller en bas
bombedj
Membre reporter
Membre reporter
bombedj


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 24
Localisation : Cabo Verde
Date d'inscription : 15/06/2008

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:49

Non non, oublie le mark 3 de canon, grosse problématiques en voie d'extinction il est vrai, mais quand même. 9000 euro pour çà non!!!
alors que dans le même format FX le nouveau D3 de Nikon le rêve,
mais quand même 5000 euro. Mais limité à 12 mios de pix alors que Canon 21 mios.
Demande a quoi serve ces 21 mios de pix, sauf si bien sur on imprime des posters géant de 12 mts

Un des avantages du D3 ? avec le même boitier tu fais du FX, et tu peux tranquille utiliser tes objectifs DX, il est vrai sous 5.6 mios de pix. Et alors ???

amities
Revenir en haut Aller en bas
dmode
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
dmode


Masculin
Nombre de messages : 10731
Age : 54
Localisation : Langudoc Roussillon
Matos : 5DMkIII,5DMkII,15 F/2.8; 24-70 F/2.8-IS;50 F/1.4 Art;100-400L-IS; 100 F/2.8,50 F/1.4,35 F/1.4 Art 135 F/2L Flash 430EX, 600EX
Loisirs : balade dans la nature en famille...
Date d'inscription : 10/06/2007

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:12

Pas très canon alors !
Peux-tu nous décrire tes diminutifs dans mots technique STP ?
Revenir en haut Aller en bas
bombedj
Membre reporter
Membre reporter
bombedj


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 24
Localisation : Cabo Verde
Date d'inscription : 15/06/2008

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:39

Bonsoir Dmode
Je ne comprends pas ta demande, veuille m'en excuser
Si tu te referes au symbole DX / FX il s'agit de:

APN digitales FX pour full frame c.a.d format Leica ou mieux encore 24 x 36, e que tu vois dans le viseur de ton reflex sera pris en compte par ron capteur.
Apn commerciaux
- D3 Nikon, (double format) Full frame 24x36+ utilisation des lens format 19/35 de la serie DX
- Mark 1 et 3 de Canon, uniquememt en format 24x36
- Hasselblad con les chargeurs specifiques, FF numeriques ou argentique multi format (petit - moyen et grand) Selon mes in fos Cette marque ne comporte pas de format DX.
Toutes les autres marques en numerique ne font que du format DX, comme tu le sais tu dois faire deviller l'image dans ton visieur pour en voir la totalité. y compris Nikon. sauf son pro haut de gamme, le D3.
Voila Dmode j'espere avoir repondu rapidement à ta demande. Sans avoir raconter trops de betise, car je reponds de memoire, et de temps en temps elle ....me joue des tours. Very Happy

amities

Bj Maker
Revenir en haut Aller en bas
bombedj
Membre reporter
Membre reporter
bombedj


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 24
Localisation : Cabo Verde
Date d'inscription : 15/06/2008

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:45

Dmode, je reviens sur le sujet precedent,
Pas tres Canon, no rien a voir, sinon que mes objectifs sont tous Nikon depuis plus de 30 ans. je ne vois pas pourquoi je devrais en changer, je me suis fait faire des bagues adapteur en F6 pour pouvoir les utiliser sur DX ou FF. car la pluspart sont des objectifs f 1.1 / 1.4 / 2.8 a PDC fixe.
C'est moi qui me déplace. Je sais c'est archaique, (C'est comme moi) Very Happy

Amities

Bj
Revenir en haut Aller en bas
dmode
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
dmode


Masculin
Nombre de messages : 10731
Age : 54
Localisation : Langudoc Roussillon
Matos : 5DMkIII,5DMkII,15 F/2.8; 24-70 F/2.8-IS;50 F/1.4 Art;100-400L-IS; 100 F/2.8,50 F/1.4,35 F/1.4 Art 135 F/2L Flash 430EX, 600EX
Loisirs : balade dans la nature en famille...
Date d'inscription : 10/06/2007

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:47

Oui c'est bien de cela que je parlais Wink
C'est vrai que je préfère en parler dans un topic réservé à cette effet pour le retrouver plus facilement.
J'ai également lu un article sur les problème de 1D mark III ce soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Membre très actif
Membre très actif
mesange


Féminin
Nombre de messages : 2620
Localisation : lorraine
Loisirs : lecture, poésie, pc, enfants, bénévolat
Date d'inscription : 04/08/2007

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 2:20

Bombedj, presentation 1763fe14



coucou Bombej,

Comme toujours je suis la dernière à te souhaiter la bienvenue...
je suis vraiment heureuse de te voir sur le forum de Dmode, c'est fantastique, j'ai hâte de voir tes photos et le récit de ton voyage
Nous nous inquiétions un peu car tu devais rentre bien plus tôt mais tu nous en donne l'explication...merci

Bien sur bombej (mdrr je dois m'habituer à ton nouveau pseudo)
tu peux nous mettre quelques photos du vietnam elles sont magnifiques
et revoir les rizières et quelques fantastiques photos du moyen de
transport préféré des vietnamiens me ferait bien plaisir maisaussi j'en suis sûr à mes amis du site qui tous sont très sympathique..


Ta famille a du etre heureuse de revoir le grand voyageur que tu e
passe le plus de temps possible avec eux car ce sont des moments très précieux...

Voilà mon ami merci encore de nous avoir rejoint, Bon séjour en
Europe, et surtout en Italie
héhé demain grand évènement le match à ne pas rater
France / Italie...

je te fais un gros bisous à plus et à bientot pour voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Membre aérien
Membre aérien
quentin


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Bois-d'Haine, Belgique
Matos : Canon eos 50D+sigma 70-300 APO DG+sigma 105 macro+Canon 17-85
Loisirs : photographie, vol à voile, ornithologie
Date d'inscription : 21/08/2007

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:58

et ben non je suis le dernier mésange Rolling Eyes

sauf que je ne connais pas encore bombedj.

je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'ai hate de voir de superbes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincortvrint.be/
chloé
Apprentie photographe
Apprentie photographe
chloé


Féminin
Nombre de messages : 169
Loisirs : Jouer aux playmobils
Date d'inscription : 20/04/2008

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:52

bienvenue gars a toit bj!!
dmode c'est mon père il clique souvent et je l'admire.
je suis sur que tout le monde va se regaler!!!
Revenir en haut Aller en bas
bombedj
Membre reporter
Membre reporter
bombedj


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 24
Localisation : Cabo Verde
Date d'inscription : 15/06/2008

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:12

Bonsoir à tous, et veuillez m'excuser speciallement à Mésange.

Merci pour ce super bonjour.
Je vais donc écrire quelques lignes sur mon retour, qui effectivement à duré pour des raisons de gros temps, plus que prévue.

A ta demande je vais inserer quelques images Vietnamiene,
Je vais m'organiser pour ce faire, car je dois les recuperer sur le site de mon agence. Car ici en Italie je n'ai que peu de chose.
Par contre, je vais te faire connaitre mon Pays, Boa Vista. Bien sur avec Alex que je dois aller aussi recuperer.....Car comme tu sais il faut toujours suivre le chat. Very Happy Qui lui aussi à fait un voyage mouvementé.

J'ai suivi le match de foot entre l'Italie et la France, perso je n'y trouve pas grand interet. Le football et moi somme loin de l'autre.

En vous remerciant tous, toutes mes amitiés et à très bientot.
Actuellement je me limite à donner dans la mesure de mes moyens des conseils aux membres de ce forum.

Bj
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Co-Admin
Co-Admin
Panther


Masculin
Nombre de messages : 7358
Age : 54
Localisation : La Louviére (Belgique)
Matos : Pentax K5 et K20 D; Pentax 50 mm 1.7;Sigma 24-70 mm 2.8;Sigma 70-200 mm 2.8;Flash Pentax AF-360
Loisirs : Photo-VTT-Squash-Billard
Date d'inscription : 24/07/2007

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:29

Hello BJ,

C'est dommage que tu ne passes pas par la Belgique, mais bon ont ne peut tout faire et ton programme est plus que chargé.

Un petit truc pour toi si tu veux leur montrer des photos que tu as prises au Vietnam, il te suffit d'éditer tes anciens messages sur le forum de Kari, et de faire un copié collé ici. Les codes pour poster sont les mêmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bombedj
Membre reporter
Membre reporter
bombedj


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 24
Localisation : Cabo Verde
Date d'inscription : 15/06/2008

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 6:39

Bonjour Panther

Et grand merci pour le tuyau, car je pensais simplement faire un copy / past de l'ancienne adresse.

toutes mes amitiés

Bj
Revenir en haut Aller en bas
bombedj
Membre reporter
Membre reporter
bombedj


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 24
Localisation : Cabo Verde
Date d'inscription : 15/06/2008

Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 6:55

RE Panther

J'ai essayé, mais sans succés.
La seule chose que je réussi à faire est de copier les images pour les recuperer sur le PC d'où je suis

Il n'est plus possible d'utiliser la fonction EDITER.

Ou alors je n'ai rien compris Smile de ton conseil.

Peux tu me donner un exemple ?

Amities

BJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombedj, presentation Empty
MessageSujet: Re: Bombedj, presentation   Bombedj, presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombedj, presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Calyssio
» Présentation
» Présentation
» Just_me présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: